|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]MacBook 16 " Gris Sidéral i7 - 16GB - 512 GB |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Bien le bonjour
Message édité par undeadxsky le 13-03-2022 à 10:05:36 --------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 14:36:08 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Slt --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
Miao Jex Transactions (57) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Salut Viking je pense que tu connais déjà la réponse certes c’est Noël mais y’a des limites ^^ --------------- Topic Hardware |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Slt Valec, --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Je pense que tu te trompe l’amis trouve moi déjà un seul laptop en dessous de 1200in avec 1070 120 hz G Sync et on pourra rediscuter du prix
Message édité par undeadxsky le 25-12-2017 à 22:18:00 --------------- Topic Hardware |
viking6259 Je suis...Transactions (2) | Destockage, je présume la cause : défaut sur le pc --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:26:51 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | possible de voir "l'egratignure" ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Que voici
--------------- Topic Hardware |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Merci pour les photos, j'hésite un peu car même si le prix en tient compte je suis un peu tatillon. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
klenow Transactions (23) | Vendu? --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
victanto Transactions (18) | Hey klenow! Salut j’ai le même à vendre sur le forum!
|
Mr_pickles83 Transactions (123) | Hello undeadxsky,
--------------- Mon feed: |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Hello je te propose 700 in en colissimo assurée à 700 euros
--------------- Topic Hardware |
dace Transactions (9) | Intéressé par un échange iPad pro 11 64gb et ses accessoires ?
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | En effet j’ai oublier de préciser c’est un 2016 et donc plus sous garantie.
Message édité par undeadxsky le 07-01-2020 à 19:58:05 --------------- Topic Hardware |
dace Transactions (9) | no soucis, bonne vente, c’est une super machine, comme le xps (un peu moins qualitatif) |
skalli07 Transactions (221) | Tu le revends déjà , dommage
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Yep, je voulais avoir un Mac pour du surf etc avec l’iPhone c’était parfait et le boot camp pour taffer mais c’est trop light la config et pas envie de mettre plus pour un pro et je cherche la mobilité, et le surface est trop axé gfx etc le xps accentue plus la perf et le côté ultraportable Message édité par undeadxsky le 08-01-2020 à 01:04:59 --------------- Topic Hardware |
Mr_pickles83 Transactions (123) |
cecelamitraille Transactions (242) |
cecelamitraille Transactions (242) |
Mr_pickles83 Transactions (123) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Annulé | [VENDU] Zeiss Batis 85 1.8 |
Vendu | [VENDU] Mini Paceman 1.6I 122 All4, suréquipée, baisse prix |
[ECH - VDS ] 6700k / HyperX 2x8 2133 / PG348Q / 1080Ti Strix OC | [VDS] RAM 4Go+2Go DDR3 SODIMM |
(VDS) MacBook neuf de votre choix valeur > 2000€ à -20% | [VDS] Drone DJI Mavic Pro + 2eme Batterie |
[VDS] EVGA GTX 1070 ftw gaming Hybrid | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]MacBook 16 " Gris Sidéral i7 - 16GB - 512 GB |