Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vente] Macbook retina configuration 2,7gh, 512 ssd, 16 go Ram, 13 cycles, 2000€

n°20905293
maddlight

Transactions (52)
Posté le 22-09-2013 à 20:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 20:05:24  profilanswer
 

n°20905399
thechoosen

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 20:39:02  profilanswer
 

ON FERME :o

 


Moionly soit heureux que je ne te notifie pas a un modo je referait un topic propre et je ne veux pas t'y voir dessus compris. ?

n°20905413
moionly

Transactions (6)
Posté le 22-09-2013 à 20:43:07  profilanswer
 

thechoosen a écrit :

ON FERME :o

 


Moionly soit heureux que je ne te notifie pas a un modo je referait un topic propre et je ne veux pas t'y voir dessus compris. ?

 

Mais ta gueule p ....!!! T'as pas compris que j'allais te pourrirais ta vente, tu recréée un topic ? J'irais le pourrir sans vergogne et je vais surveiller les sites d'annonces et forum , tu m'as manque de respect par  j'ai  relevé ton numéro sur le bon coin, j'ai ton Facebook, un petit tour sur les sites gay et tu va devoir aller pleurer chez ton opérateur le trou de balle a l'air pour changer de numéro

 


c'est jeune et ça se croit malin tu c'est pas sur qui tu es tombe alors avisé toi de remettre ton ordinateur en vente et tu verra ce qu'il va arriver

n°20905422
da.do.daa
only Judge can gode me
Transactions (34)
Posté le 22-09-2013 à 20:44:28  profilanswer
 

moionly a écrit :

Vendeur a éviter de toute urgence  
 
Ce type est une ordure malpoli  
 
Je suis en fait entré en contact avec lui via LBC, je n'avais pas fait le rapprochement avec les deux annonce il y a 2-3 semaines
 
J'ai fait une proposition a 1700€ au vue de la sortie imminente des Mbpr 2013, en précisant qu'ils seraient présentés le 10 septembre lors de la keynote  
 
Réponse : je vend mon bien je ne le brade pas bla-bla-bla....il n'y auras aucun Mac présente lors de la keynote...bla-bla-bla
 
J'avoue m'être trompé c'est vrai mais....
 
Tout le discours du vendeur mielleux qui est persuadé que son bien vaut le prix qu'il vend  
 
Et tout ça pour finir par insinuer que je le prend pour un cretin  
 
Tu sais quoi
 
Ton ordi est comme toi une vraie merde
Tu es nul comme vendeur, la preuve ton bien ne se vend pas  
Et je suis sur qu'il y a anguille sous roche avec cet ordi (déjà le coup du chargeur neuf et du cycle de batterie a 13...oui tu prends les gens pour des cretins
 
Tu me paye pour prendre ton ordi j'en veux pas  
 
Connard et sois heureux que je ne balance pas mail et numéro perso n'importe ou


en clair, tu t'es fait éconduire parce que tu basais ton argumentaire sur la sortie des nouveaux modèles parce que :
- tu as une boule de cristal.
- tu bosses chez Apple.
- Tim Cook te l'a soufflé en MP.
 
FORCEMENT qu'il va y en avoir des nouveaux qui vont arriver pour remplacer les anciens, thx man.
 
et tu viens chouiner ici ? le tout en insultant thechoosen au passage ?
 
t'es pas crédible mec, si c'est trop cher pour toi, passe à autre chose.

n°20905986
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-09-2013 à 00:23:16  profilanswer
 

moionly a écrit :


 
Mais ta gueule p ....!!! T'as pas compris que j'allais te pourrirais ta vente, tu recréée un topic ? J'irais le pourrir sans vergogne et je vais surveiller les sites d'annonces et forum , tu m'as manque de respect par  j'ai  relevé ton numéro sur le bon coin, j'ai ton Facebook, un petit tour sur les sites gay et tu va devoir aller pleurer chez ton opérateur le trou de balle a l'air pour changer de numéro  
 
 
c'est jeune et ça se croit malin tu c'est pas sur qui tu es tombe alors avisé toi de remettre ton ordinateur en vente et tu verra ce qu'il va arriver


 
 
insultes, intimidation => BAN  
 
au revoir


---------------
------------------------------------------
n°20908294
romanoel

Transactions (19)
Posté le 23-09-2013 à 20:42:00  profilanswer
 

et beh...y'a de l'ambiance.....
 
up pour cette annonce...  :)

n°20908877
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 23:41:17  profilanswer
 

moionly a écrit :


 
Mais ta gueule p ....!!! T'as pas compris que j'allais te pourrirais ta vente, tu recréée un topic ? J'irais le pourrir sans vergogne et je vais surveiller les sites d'annonces et forum , tu m'as manque de respect par  j'ai  relevé ton numéro sur le bon coin, j'ai ton Facebook, un petit tour sur les sites gay et tu va devoir aller pleurer chez ton opérateur le trou de balle a l'air pour changer de numéro  
 
 
c'est jeune et ça se croit malin tu c'est pas sur qui tu es tombe alors avisé toi de remettre ton ordinateur en vente et tu verra ce qu'il va arriver


 [:jeanpierre decombres:5]
Le mec se croit tout puissant derriere son ordi. Internet [:super citron]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°20926039
manue75

Transactions (163)
Posté le 29-09-2013 à 21:15:24  profilanswer
 

Toujours en vente ?  
Sur un autre topic ?


---------------
FeedBack de Manue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis configuration pc haswell pour overclocking[VDS] MacBook 13 mid 2009 : C2D/SSD/4go : 330in
avis configuration pc[VDS] Macbook Air 13" fin 2009
[VENDU] A supprimer[VENDU] PC Portable Dell Vostro 1700 Core2Duo 8600M GT 3Go Ram: 120 €
[VDS][Paris] Ipad 4 Retina - 32 Go - White - 460 EUR[Vendu] MSI GE60 0ND : i5-3210M, GTX 660M, 8 Go de RAM, dalle mate FHD
Plus de sujets relatifs à : [Vente] Macbook retina configuration 2,7gh, 512 ssd, 16 go Ram, 13 cycles, 2000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR