|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Macbook Pro Retina 13 i5 8Go 256Go (Early 2015) |
vociferax Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par vociferax le 28-06-2017 à 13:13:54 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 20:41:09 |
allerailleurs Transactions (38) |
coldman Transactions (1) | Si c'est le modèle avec Force Touch je suis intéressé à ton prix, par contre je ne suis pas de région parisienne, je prendrais à ma charge les frais d'envoi. Message édité par coldman le 15-06-2017 à 11:45:46 |
jayk44 Transactions (14) | Preneur à ton prix plus 20€ de fdp en chronopost (besoin pour vendredi pour le boulot), paiement par paypal dans la soirée. Donc 820 roro Message édité par jayk44 le 14-06-2017 à 17:25:09 |
vociferax Transactions (13) | Désolé... J'ai eu d'autres truc à gérer... Donc qui n'en veut ? --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
impy Transactions (59) | je suis intéressé, y a-t-il des rayures présentes sur l'ordinateur ? sinon photos possibles ? |
coldman Transactions (1) |
|
vociferax Transactions (13) |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
coldman Transactions (1) |
|
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 10:17:21 |
vociferax Transactions (13) | J'ai mis à jour en haut pour les FDP, en colissimo suivi avec remise en main propre et assurance. --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
impy Transactions (59) | Pour ma part, j'attends les photos, si pas de rayures, je me déplace à Paris pour un achat en espèces --------------- MON FEED BACK |
vociferax Transactions (13) | UP... Mise à jour avec des photos. --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
armi Transactions (33) | Hello !
|
vociferax Transactions (13) | Hello,
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Hey ! Quand tu dis que le chargeur est un peu abîmé, c'est à quel niveau ? Câble dénudé et tout et tout ? Ton prix est ferme ? |
vociferax Transactions (13) | Oui il y a une partie où le plastique est un peu naze. Et oui le prix est ferme. --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
campbeltown28 Transactions (12) |
Message édité par vociferax le 24-06-2017 à 17:05:22 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
vociferax Transactions (13) | Up et baisse de prix --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
giton51 Transactions (157) |
cecelamitraille Transactions (242) | Excellent prix vraiment
--------------- Mon Feed |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | d'accord avec cecelamitraille, je me tâte vraiment à te le prendre mais je coince un peu niveau budget. pour en avoir eu deux ou trois de cette gamme, c'est assurément une superbe machine.
Message cité 1 fois Message édité par da.do.daa le 26-06-2017 à 19:22:11 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) |
dazouille ex daziTransactions (122) | J'te le prendrais bien si j'avais les sous --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Macbook Pro 15" Retina mi-2014 | [ACH] Chargeur Mag Safe 2 60W pour MacBook Pro Retina 13" |
A CLOTURER SVP VENDU | [VDS] Macbook Pro retina 13 799€ |
[Terminé] MacBook Pro 13 retina 2015/2016 | [VENDU] Macbook Pro Retina 13" i5 / 8g / 256g |
(vds) Macbook Pro Retina 13" | [VDS] MacBook Pro Retina 13" 2016 + accessoires 1300€ [ECH] Mac mini |
[ACH] MacBook Pro Retina 2012 ou 2013 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Macbook Pro Retina 13 i5 8Go 256Go (Early 2015) |