|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] Macbook 12" contre portable gamer |
nemorigolo Transactions (42) | Bonjour à tous,
Message édité par nemorigolo le 08-06-2016 à 08:41:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:27:02 |
Airwave Transactions (66) | c'est dingue hein cette machine, on y revient toujours ! bonne recherche |
nemorigolo Transactions (42) | Ca c'est sur. Surtout que c'est à toi que j'ai acheté mon premier.
Message édité par nemorigolo le 24-05-2016 à 09:56:34 |
nemorigolo Transactions (42) |
|
|
|
kawacbon Transactions (41) | qu'est ce que ça donne le sony P à l'usage vu que tu en as eu 3 ?
|
Airwave Transactions (66) | Je me permet aussi de réponse ;-)
|
nemorigolo Transactions (42) | Honettement, c'est un bouzin. Le cpu est anémique, le disque dur a chier, le ssd pas bien mieux.
|
kawacbon Transactions (41) | Ca y est vous avez attisé ma curiosité |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 09:59:31 |
nemorigolo Transactions (42) | C'est exactement cela.
|
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
|
kawacbon Transactions (41) | le hardware est périmé mais quelle gueule en orange .
|
nemorigolo Transactions (42) | Comme tu dis, c'est pas du tout pareil
|
kawacbon Transactions (41) | ton post transpire la passion ,j'espere que tu trouveras ton precieux
Message édité par kawacbon le 26-05-2016 à 10:50:10 |
nemorigolo Transactions (42) | Merci.
|
Airwave Transactions (66) | Si besoin y'en a 3 en belgique en ce moment, un first gen en couverture croco (faut aimer ), un rose gen2 us (ça c'est rare) et un blanc (gen 2, rare aussi vu qu'on ne les a jamais eu en belgique, à peu près au même prix que celui sur lbc).
|
nemorigolo Transactions (42) | Si tu as les liens, je veux bien jeter un oeil |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Hello,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
kawacbon Transactions (41) | J'ai un peu le même dilemme que toi |
kawacbon Transactions (41) | J'ai un peu le même dilemme que toi |
nemorigolo Transactions (42) | bah comme c'est un PC d'appoint, je voulais le plus petit possible.
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Sinon, les gammes TT / TZ de chez Vaio sont sympas, superbes, plus récentes, avec des écran 11,1", et c'était du très haut de gamme, avec certainement la possibilité des les upgrader vers W10, qui rendrait la machine plus réactive (sur mon S la différence a été flagrante en passant de 7 à 10). Seul point noir sur ces gammes, des disques durs anémiques en 1,8", mais la possibilité de les remplacer par des petits SSD. Message édité par Mister_755 le 27-05-2016 à 10:43:24 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
nemorigolo Transactions (42) | Merci pour l'info.
|
|
philalix Transactions (81) | regarde le toshiba miniclik.
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
Message édité par nemorigolo le 31-05-2016 à 09:15:44 |
|
Airwave Transactions (66) | sorry pour le retard |
madpilot Transactions (104) | @Airwave : le meilleur d'entre nous |
nemorigolo Transactions (42) | @Airwave: merci pour les liens, c'est tres tentant. Les 2 ont l'air niquel et le second lien est complet d'origine, le reve
Message édité par nemorigolo le 01-06-2016 à 06:31:52 |
Airwave Transactions (66) | Ca passe bien sous Windows 8.1 avec un profil local (pas de compte en ligne sinon il y a tous les process de synchro bien lourd) mais ça reste anémique de nos jours. C'est pour ça qu'a chaque fois je les revends, j'ai plus de puissance sur les vaio T,TR, TX, TZ, TT avec leur Pentium-m ou leur core solo / duo du tout début.
|
kawacbon Transactions (41) | Ubuntu ne tourne pas la dessus ? |
nemorigolo Transactions (42) | Malheureusement non, a cause du gma 500.
|
kawacbon Transactions (41) | il est sympa sur le papier mais il est penible ce vaio P Message édité par kawacbon le 01-06-2016 à 14:29:23 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | +1
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Airwave Transactions (66) | C'est un peu la bimbo des laptops. Très alléchante au regard mais fort creuse à l'intérieur / sur la durée néanmoins on y revient avec plaisir, par petite durée |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sony vaio P 2nd génération | [TROUVE] Sony Vaio P |
[ACH] Housse / etui pour Sony Vaio P | [ACH] Sony vaio TX. , TZ , TT , UX , P |
[ACH] Sony VAIO P 2nd GEn | [ACH] Sony Vaio P |
[CLOS] Sony Vaio serie P | [ACH] Sony Vaio P - Seconde Génération |
[ACH]Sony Vaio P 1 ou 2 gen | [ACH] Sony VAIO P |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] Macbook 12" contre portable gamer |