|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MAcbook blanc 2.2GHZ |
gb_mini Transactions (1) | 13 "panoramique brillant (1280x800) Processeur 2,2 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go de RAM 320GB HD Carte graphique X3100 SuperDrive double couche (DVD + R DL / + RW / CD-RW) OS X Snow Leopard 10.6 (entièrement mis à jour) Adaptateur secteur MagSafe iLife 09 préinstallé Facture APPLE STORE du 03.11.2007 et emballage d'origine fourni Globalement, ce portable est dans un état incroyable et montre que l'usure générale que vous attendez. Prix 450€ en mains propre sur le lot secteur Gourdon ou dordogne secteur sarlat . Message édité par gb_mini le 24-09-2010 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:55:18 |
psoeudo Transactions (165) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
gb_mini Transactions (1) | oui possible aussi par laposte si vraiment tu peux pas le prendre en main propre |
gb_mini Transactions (1) | je viens de te contacter en MP |
gb_mini Transactions (1) | up |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) | Pas d'echange ? (qui ne tente rien n'a rien..) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par shura18 le 25-09-2010 à 19:23:27 --------------- FeedBack |
gb_mini Transactions (1) | non désolé |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieuxTransactions (0) | j'ai une ati 5870 une g19 et une souris razer mamba sa te tente ? |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 21:39:52 |
gb_mini Transactions (1) | Non désolé je souhaite pas d'echange sauf contre un ipad ou iphone 4 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Autonomie de la batterie ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
gb_mini Transactions (1) | je fais environs 4H30/5H en utilisation intensive bluetooth wifi internet , il est en parfait état de santé . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
gb_mini Transactions (1) | hélas non avant j'avais un compte sur ebay que j'ai arrêté a cause de leur frais ebay/paypal ... |
patrol64 Transactions (0) | AS tu vendu ton Mac? |
patrol64 Transactions (0) | je suis interréssé par ton mac
|
gb_mini Transactions (1) |
MacB Transactions (12) | Je prends sur paris si tu passes --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gb_mini Transactions (1) | hélas je vais jamais sur paris ... |
tidoudou1 Transactions (0) | je suis preneur a 400e |
ruf86 Pc/Transactions (0) | echange contre un iphone 4 ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) |
--------------- Feedback - Mon Site |
gb_mini Transactions (1) | c'est toujours bad_trip95 qui est toujours l'acheteur ... |
gb_mini Transactions (1) | vendu et envoyé ... |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Petit récapitulatif de l'histoire:
--------------- Feedback - Mon Site |
bastinho Transactions (13) | Le gendarme Deric
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cecelamitraille Transactions (242) | et on m'a même pas invité les gars
--------------- Mon Feed |
etienne000 Transactions (131) | C'est un arnaqueur !!!
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |