Bonjour à tous.
N'ayant plus l'utilité, je me sépare de mon Macbook Blanc, de fin 2009.
Il s'agit du modèle MC207xx/A mais il a été upgradé.
Il s'agit donc du modèle blanc, Core 2 duo à 2,26Ghz, 13 pouces.
J'ai donc rajouté un SSD 128Go (Disques SSD Ultra Plus de SanDisk, modèle SDSSDHP128G) et il est désormais équipé de 4go de RAM.
De plus, j'ai remplacé le Super Drive par un rack et un disque dur de 750go (Disque Western Digital WD7500BPVT Scorpio Blue Disque dur).
Il tourne sous Mac OS Lion et je dois avouer que grâce à ces modifications, il tourne à la vitesse de l'éclair!
En début d'année, je suis aller chez Apple et j'ai fais prendre en garantie la coque supérieur et le dessous.
Ainsi, mon Mac est en état impeccable, le capot du dessus est neuf, aucunes traces ou rayures et le dessous du Mac également.
Le seul petit défaut est une micro rayure sur l'écran, de la finesse d'un cheveu et d'une longueur de 3cm, très peu visible (pour la photo, écran éteint + flash du reflex pour exagérer le défaut et le rendre visible!!)
Il sera livré avec son chargeur officiel, le lecteur Super-Drive, le disque dur d'origine et une belle housse neoprène LaRobe, noire, toute neuve (valeur 30€).
La RAM, le SSD et le Disque dur 750go sont encore sous garantie (factures fournies).
La batterie est en excellent état (il tourne sur secteur en permanence, je fais seulement des cycles pour maintenir la batterie).
Il tient 4h sur batterie, avec le wifi allumé.
Je pense que j'ai fait le tour, à votre disposition si vous souhaitez des infos ou des photos gros plan pour attester de l'état.
Je le laisse à 290€.
Je suis ouvert à un échange contre smartphone, uniquement LG G3, Iphone 5S, Z3 Compac ou One+One, tous en état neuf, avec rajout de ma part suivant le smartphone.
A vos propositions.
Cordialement
Stevenbauer