@CreV360
Je comprends bien ton ressenti pour être moi-même plus que circonspect quant aux échanges via le net
Je n'ai pas de feed ici pour la simple et bonne raison que je n'y ai encore jamais réalisé de transaction.
Avant j'utilisais les services d'ebay et il reste un petit feed (pseudo XXXXXXX - recherche avancée sous ebay, catégorie membre). Je n'utilise plus ebay depuis qu'ils imposent l'utilisation du service de payement paypal dont ils sont propriétaires.
Je n'utilise plus que leur service de petites annonces qui est plus libre et ce qui te permettra de d'authentifier mon pseudo ebay et son historique :
XXXXXXXXX
EDIT: Comme par hasard juste après la mise en ligne de ce message, tentative d'arnaque sur le site de petites annonces d'ebay, no comment ...
Ces derniers temps j'ai fait quelques transactions via leboncoin, mais il n'existe pas de système de feed à ma connaissance
Sinon, pour répondre à ta question, je préfèrerai l'envoi du payement à priori, et on peux aussi faire un échange d'adresse et de numéro de téléphone fixe par MP pour te rassurer
MP moi pour la suite ++
Message édité par thinkaddict le 06-10-2010 à 22:05:07