|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VdS] 4 Gigas DDR2 CRUCIAL BALLISTIX TRACERS EN COURS DE VENTE |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello Hello Message édité par Wolf94 le 20-08-2010 à 22:34:46 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:32:13 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Up and GO ZZZ zzz ZZZ zzz ZZZ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | c'est ici de topoc de mayrde qui faut upper ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pas de sa chez nous --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | yeahhhh --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:59:02 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | danke "choune"
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je cherche 2go de ram pour30in de mon côté .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello ^^
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je vais voir en fonction du reste des pièces, car je n'aurais pas un rond de plus, donc si je dépasse de 3/5€ à chaque fois, plus l'enveloppe et timbre + frais de taxe de mandat cash .. je grimpe à 40 € .. JE vais réfléchir à ton offre en fonction des propal --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | pas de mandat cash pour moi, si c'est ton seul moyen de paiement, je ne pourrais pas, chèque ou virement c'est plus pratique ^^
Message édité par Wolf94 le 20-08-2010 à 14:24:09 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | en vente sur noky aussi ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Arghoops Transactions (15) | Salut,
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Arghoops Transactions (15) | Ouai, bah je vais te prendre ton kit de gay (rapport avec les LED) 2x1Go, ça fait 2 mois que je cherche ce kit mais trop cher neuf...
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oki, ca marche pour mon kit de la love parade ^^
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 01 KIT EN COURS POUR ARGHOOPS BLOQUE POUR LUNDI MAX
Message édité par Wolf94 le 20-08-2010 à 15:40:53 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 20-08-2010 à 16:18:41 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up ajout photos ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] asus eax1950pro et x2 3800+ am2 | [VDS] bridge SONY H7 140€ |
[VENDU] Dell Vostro 200 + écran 17" - 180 €/unité | Rien |
[VDS]TV lcd samsung 82cm 229€5 VENDU° | [Vendu] Moniteur LG HD 22" - Alimentation 750W - Boitier Moyen |
[VDS] Deux Switch netgear 10/100 | [VDS]Lecteur Bluray LG Enregistreur disque dur |
[VDS] Asus m50vm | [VDS] Deux Powermac g4 400 50€ (remis en vente) |
Plus de sujets relatifs à : [VdS] 4 Gigas DDR2 CRUCIAL BALLISTIX TRACERS EN COURS DE VENTE |