Bonsoir et meilleurs voeux pour cette année 2014 qui j'espère nous apportera de superbes innovations en terme de nouvelle technologie [...]
Je me sépare et mets en vente plusieurs de mes ordinateurs afin d'économiser pour m'acheter un HP ELITE BOOK 8470W.
http://h20386.www2.hp.com/FranceSt [...] tech-specs
Il s'agit de tablettes tactiles professionnelles de marque Lenovo est de référence X200. Elles sont équipées d'un stylet électronique logé sous le clavier.
Ubuntu 12.10 édition tablette tourne actuellement dessus mais on peut y installer un autre système d'exploitation sans problème.
Voici un descriptif plus complet :
Version Française AZERTY, et avec écran tactile rotatif. (RARE)
marque : LENOVO
référence : X200 TABLET
processeur : Intel Core 2 Duo CPU L9400 à 1,86 Ghz
mémoire : 2 Go
disque dur : 160 Go Hitachi avec protection par airbag en cas de chute. Disque dur qui s'arrête en cas de trop fortes vibrations.
poids : 1,71 Kg
écran : 12,1 pouces tactiles avec le stylet électronique
dispositifs supplémentaires : reconnaissance faciale par Webcam, authentification biométrique avec FINGERPRINT.
autonomie : entre 2h30 et 5h30 en fonction des options activées. Batteries de très haute capacité.
Il n'y a pas de lecteur optique d'intégré, ultraportable pour déplacements.
Fonctions : wifi intel 802.11 a/g/n draft+ / wwan 3g avec logement pour carte SIM / bluetooth / RJ45 et modem rj11 v90 (oui, ça existe encore...)
3 ports U.S.B, 1 sortie VGA, lecteur de cartes mémoires, enceintes stéréo.
Quelques photos :
Vendu avec batterie haute capacité, tablette, stylet, alimentation.
Pour le prix, vu l'excellent état de mes ordinateurs, j'en demande 180 € FDP IN.
Message édité par locatek le 19-02-2014 à 20:16:05