cerfeuil Transactions (6) | rom1ro a écrit :
Salut à tous,
Je cherche à remplacer mon thinkpad T420s acheté en 2012 à un membre du forum.
Il a très bien joué son rôle donc je préfère rester dans la même gamme (T).
Voici mes critères de recherche :
- écran 14''
- résolution : minimum 1600x900
- processeur performant (i5, i7...)
- RAM : 8Go minimum
- disque dur : j'ai déjà un SSD donc pas de préférence
- carte graphique intégrée Intel (ou carte graphique intégrée Intel + carte Nvidia)
- licence Windows 10
- pc encore sous garantie
- usages : développement web, graphisme (Adobe CS), bureautique, montage vidéo, jeux vidéos anciens
Si vous vendez un T460 ou une machine équivalente, merci de me le faire savoir.
Bonne journée,
Romain
|
[VENDS] X1 carbon Lenovo générarion 4 : Description : acheté en aout 2016 avec facture et emballage, état comme neuf +
clé usb achetée chez Lenovo de remise en état usine .
ThinkPad X1 Carbon génération 4
Processeur Processeur Intel Core i5-6200U (Cache 3 Mo, jusqu'à 2,80 GHz) Système d'exploitation Windows 10 Famille 64
Affichage Écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IPS, non tactile Système graphique Intel HD Graphics 520 Mémoire totale Mémoire LPDDR3 SDRAM 8GB-1866 MHz Disque dur Disque SSD 256 Go, SATA3 OPAL2.0 - Compatible Adaptateur WiFi sans fil Processeur Intel double bande sans fil-AC (2x2) 8260, version Bluetooth 4.1 No vPro Réseau 3G intégré Précâblé pour installation du module 3G (non fourni) Garantie Garantie 3 ans sur site Système de pointage UltraNav (TrackPoint et clavier Clickpad) Batterie dernières promo il est à 1323,79 je le ve4cell 52Wh le prix 800 € soit -30 %
Port in
Start DateEnd DateOriginCountry
2016-08-15 2019-08-24Factory WarrantyFrance
Ce produit a une garantie limitée de trois ans et a droit aux pièces, au travail et au service de réparation sur site. Le service est disponible du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, avec un objectif de réponse le jour ouvrable suivant. De nombreuses pièces peuvent également vous être livrées à l'aide de la méthode CRU (Customer Replaceable Unit).
Photos sur demande. Comme neuf
|