Vends ordinateur Lenovo thinkpad X1 Carbon 6ème génération Processeur core i7 8650U 16GO de RAM 1TO de SSD Excellent état acheté en avril 18, facture disponible Prix neuf 2700 € Vendu 1600€
Miam !!
Belle bête !
tu es de quel coin? écran 4K? tactile? prix négo?
Wow !!!!!!!!!!
Hello, je suis à bry sur marne. Écran WQHD IPS 14" (35,6 cm) Résolution 2560x1440 Antireflet Non Tactile Faites une proposition our le prix
Ok, si facture conforme, propal à 1400€
ok pour 1500€
Propal à 1500 si photos et facture / garantie ok. Raison de la vente ? Aucun soucis à signaler ?
Bonjour, je vous ai envoyé les photos / facture en MP. Je m'en sépare car double emploi avec Macbook pro mais c'est de loin la meilleure machine windows que j'ai eut
Bonjour, n'hésitez pas à me poser des questions en MP pour cet ordinateur. VIncent
Hello, je baisse le prix a 1500 euros
Très intéressant, Malheureusement je suis loin de Paris et pour un tel engin et sans feed, MP obligatoire Bonne vente
Bonjour, qu'entendez-vous par feed MP ? On peut procéder par paypal avec garantie de livraison ? J'ai une société sur Paris, donc a priori par le problème de crédibilité ..... Vous pouvez m'appeler au 06 26 13 22 29
Hello Je renouvelle ma propal à 1400€
Ok
Salut, Pas de numéro de téléphone dans les topics de vente, mais que par MP. MP = Main Propre ou Message Privé. Feed = Feedback (historique de transaction)
Bonjour Intéressé, je suis sur le Val de Marne Disponible à partir du 22 août Merci
Bonjour Alors des nouvelles ?
Salut, toujours dispo ? Il fait 4G ? En tous cas je suis très intéressé.
Bonjour Alors Vendu ?