|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo P51 I7,16Go,512Go,nvidia Quadro.... 250€in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Hello, vente d'un LENOVO P51
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:26:48 ![]() ![]() |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
darkvadorr Transactions (85) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) |
250in pas 230in --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Je ne sais pas si Pierre veux faire une négo ou prend au prix prévu , une faute de frappe étant possible Si c'est de la négo le pc est pour toi, si c'était une erreur de frappe il est pour lui On va attendre sa réponse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Ah ben ca c'est cool |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Ok donc il est pour toi , j'attend ton mp pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
darkvadorr Transactions (85) | Salut salut, la règle du forum c’est le premier qui prends au prix affiché qui a la priorité … c’était une petite négociation à la base, tu peux l’avouer … |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Aucune nego en mp, si tu veux les captures aucun soucis et ma réponse était non à 230in.
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:57:41 ![]() ![]() |
darkvadorr Transactions (85) | Oui acheteur à 230€ … qui n’était pas le prix demandé. |
SynE ModérateurTransactions (189) |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 23-11-2023 à 17:04:58 |
darkvadorr Transactions (85) | Merci SynE, du coup c’est bien moi qui suis prioritaire,
|
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
Message édité par pierre44 le 24-11-2023 à 14:43:54 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Puis tiens, tant qu'on y est,
|
SynE ModérateurTransactions (189) | Alors je te présentes mes excuses pour la modération expéditive et pas trop nuancée Nous ferons plus attention la prochaine fois. |
Message édité par pierre44 le 24-11-2023 à 15:04:34 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Aller cloture du debat mais Pierre44 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic a delete. | [ACHA] clavier Lenovo X230 |
[VDS] 7800x3d neuf (en cours) | [VDS] Airpods Pro 2 |
[VENDU] Asus Zenbook 14 / i7-1165G7, 16Go, 512Go, Iris Xe, 980g | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lenovo P51 I7,16Go,512Go,nvidia Quadro.... 250€in |