je réponds ici par transparence puisque je n'ai pas la place dans les commentaires sur mon feedback.
la transaction s'est dans un premier temps bien passée, mais le vendeur n'a jamais voulu m'envoyer la facture d'achat.
prétend que mes adresses email ne fonctionnent pas (je les utilise quotidiennement et j'en ai fourni 3 différentes) et ignore mes messages lorsque je propose une solution alternative simple (upload sur un service d'hébergement de fichiers). le tout après de multiples relances de ma part sur une période de 6 mois.
selon les règles de la section elle aurait du m'être fournie sans que j'ai besoin de la réclamer, encore moins 10 fois.
Citation :
La facture devra être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.
|
habituellement je n'y attache pas spécialement d'importance mais pour un objet à 1400€ ca m'embête un peu. le PC fonctionne bien mais j'espère ne pas en avoir besoin pour la garantie ou autre + je préfère clarifier au cas où on me pose la question de la provenance si je suis amené à le revendre dans le futur
Message édité par tonymontana2013 le 12-11-2021 à 18:45:49
---------------
rou-rou