Le détail complet de mon DELL Studio 1749 :
Base INTEL® CORE i5-540M (2,53 GHZ, 4 THREADS, TURBO BOOST JUSQU‘À 3,06 GHZ, 3 MO DE MÉMOIRE CACHE)
Mémoire 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1067 MHz [2 x 2 048]
Clavier Clavier français AZERTY interne
Carte graphique Carte ATI Mobility Radeon HD 5650 de 1 Go
Disque dur Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 BIT) – Français
Lecteur optique DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
Sound Cards Creative Sound Blaster X-Fi MB Software Suite
Connectivité sans fil Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1520 (802.11n)
Cables 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Batterie principale Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Camera Webcam intégrée de 2.0 mégapixels
Labels Wireless Label CI5
Ecran LCD 17.3” High Definition+ (1600x900) LED with TL
Power Supply Adaptateur CA de 90 W
Juste quelques petits changements :
- Le clavier a été remplacé par un modèle rétro-éclairé, option que je n'avais pas et que je voulais, je l'ai donc ajouté moi-même... Je peux fournir le clavier d'origine que j'ai toujours.
- J'ai également remplacé le disque d'origine par un SSD Crucial C300 64Go et j'ai fait du 320Go d'origine mon disque de données dans un boitier ESATA 2"1/2. Je peux donc te fournir, soit les 2 disques, soit uniquemet celui d'origine et je garde le SSD. Le prix ne sera pas le même évidemment.
- Point intéressant : la batterie est pour ainsi dire neuve. Elle est dans mon tiroir depuis que j'ai ce portable étant donné qu'il a toujours servi sur mon bureau uniquement sur secteur, batterie déconnectée.
- C'est un portable que j'ai acheté d'occasion, il est nickel, par contre, je n'ai eu aucune boîte, ni doc, ni DVD. Il faudra donc tout récupérer sur le site DELL en cas de réinstall. La licence Windows 7 est collée dessus mais pas de DVD fourni.
Voilà, je pense ce que j'ai tout dit ?!?
Dis-moi s'il peut faire ton bonheur...
Message édité par Cryio le 21-08-2012 à 18:33:15