Pour l'ipad ça va les frais de ports tu va t'en tirer pour 20 euros Max, moi s'est plus 60 70 euros avec assurance 2000 euros, ce qu'on peu faire c'est que tu rajoute 1600 euros in
Message édité par Acoucouneneche le 20-10-2012 à 13:26:37
Désolé je veux bien accepter l'échange pour t'arranger mais je ne te fais pas le même prix que je t'avais proposé en MP pour l'échange si tu le prends de suite je te le fais à 1900 out soit 1960 in
80 euros via chronopost pour une assurance a hauteur du montant du bien ( 1550 euros pour ma part pour un m17 R4 )
Donc pas 50 euros
Message édité par dark ghost le 20-10-2012 à 13:46:33
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
j'ai envoyer le mien par ce site un m18x avec 2000 euros de garantie par axa assurance j'ai payer du 95 dans le 06 49.95 eur par fédex
Tu garanties comment comment par ton assurance ?
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
nan sur le site envoimoinscher.com tu choisis ton transporteur et il te propose la garantie axa assurance sur leur site a la hauteur du montand déclaré je passe par eux depuis 2 ans tres competitif et jamais de soucis , j'envoi souvent des lasers (jeux de lumière avec des colis de 1 kg jusqu' a 70 kg
et oui mon m18x assurance direct sur le site
nan sur le site envoimoinscher.com tu choisis ton transporteur et il te propose la garantie axa assurance sur leur site a la hauteur du montand déclaré je passe par eux depuis 2 ans tres competitif et jamais de soucis , j'envoi souvent des lasers (jeux de lumière avec des colis de 1 kg jusqu' a 70 kg
Ah et tu payes pas leur assurances ? Parce que je viens de faire les démarches sur fedex j'ai effectivement 50 € de fdp mais pas d'assurance.
---------------
( tu as déjà du faire appel au service de cette assurance ? )
---------------
---------------