|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPad Wifi 16G + housse officielle + kit appareil photo |
nokiwi2 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par nokiwi2 le 23-10-2010 à 19:11:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 09:25:21 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | Je le vends car je me suis aperçu que je n'en avais pas l'utilité.
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
nokiwi2 Transactions (1) | Photo prise à l'instant :
Message édité par nokiwi2 le 22-10-2010 à 00:53:00 |
nokiwi2 Transactions (1) | Je suis à Paris.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) |
Message édité par brains le 22-10-2010 à 07:49:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | Là non, je n'ai pas de photo, mais l'appareil est niquel, il n'y a aucune rayure.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:21:19 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | J'ai bien reçu le MP
nokiwi2 Transactions (1) | Ah, ok.
Message édité par nokiwi2 le 22-10-2010 à 09:25:42 |
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Merci à l'avance pour les photos.
nokiwi2 Transactions (1) | En avril 2010.
Message édité par nokiwi2 le 22-10-2010 à 09:32:02 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Rah, je suis partagé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | A vous de voir.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Ce qui "m'embete" c'est que je ne recherche pas particulièrement ni la housse, ni le kit photo. edit : une possiblité de dissocier le lot ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-10-2010 à 09:56:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | Bah euh à la base non.
|
nokiwi2 Transactions (1) | Oh non.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Nan mais si t'es ok pour 400e je prends --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | Ah non ! lol
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Dans ce cas drapal et j'attend --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nokiwi2 Transactions (1) | Ok |
lovelyjo Have funTransactions (6) | Vas voir sur mon topoc, si tu veut vraiment pas d'échange ce sera pas pour tout de suite alors --------------- FeedBack 2011 |
nokiwi2 Transactions (1) | Non merci |
Message édité par nokiwi2 le 22-10-2010 à 20:28:27 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Bonsoir
nokiwi2 Transactions (1) | Ah ok. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
nokiwi2 Transactions (1) | Merci c'est sympa. |
Message édité par brains le 23-10-2010 à 15:35:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Ipad 3G 16Go sur Strasbourg | [VDS] Matos Guitare dans le 95 => très grosse baisse de prix |
[Vendu] URGENT Frigo Indesit BAN13 320€ | [Vendu] Mac mini 2010 |
[VDS] Avatar (Edition Combo - DVD + BLU-RAY) | [VDS] pci WMP54G-LS |
[VENDU] Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series | [VDS] Nvidia Gtx 470 190 euros in (en cours avec XTR3MKIl3r) |
[VDS] Bumper officiel blanc et noir | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPad Wifi 16G + housse officielle + kit appareil photo |