ah?
heuuu bon là comme ça je sais pas du coup faut que je cogite...
à savoir c'est que ma batterie est HS, et l'alienware ne tolère PAS les batteries "adaptables", donc pour le moment je me sens pas de l'échanger alors qu'il n'est définitivement plus portable... c'est quand même un monstre de 5kg!
je sais pas faut que je cogite, échanger le portable le plus performant contre le plus fin... à savoir que si c'est le cas je le réinstalle sans le raid et sans le msata (l'un des 2 ssd 830 est à moi et je le garde)
tu as tout? facture, preuve de garantie? tu es un profil à 0 transaction, serais-tu prêt à envoyer ta machine en premier?
faut que je réfléchisse serieusement, c'est tentant mais lâcher un m18...
EDIT: merci pour la propale l'ami mais je vais rester sur mon alienware... en fait j'ai eu 2 msi GT avant, même si sur certains point (le son surtout!) les msi écrasent mon alienware, il y a trop d'écart, la dalle ips de 18", la décôte ultra limité, la grande garantie reconductible, le crossfire qui me permet de tourner aussi fort qu'une 780 de pc fixe....
je suis un raleur et je peste après mon monstre, mais malgré la finesse et les promesse de ton bébé je vais garder l'alien
bon courage pour ta vente, je pense qu'il partira vite va!
Message édité par feiho le 04-05-2014 à 20:06:26
---------------
mon topic de vente