Bonjour/soir.
Je vend mon MSI gs60 2qe car j'ai besoin de plus de mobilité (je vais passer sur un 14 pouces)
Il a était acheté ici en août 2015, c'était une occasion très récente. Il a subit dans ces premiers jours (durant la courte période où l'ancien propriétaire l'a eu) un renvois à MSI pour changer la carte mère, sans doute des problèmes de première série, depuis Ras ça fait 1 an et demie qu'il mange des sessions de jeux / travail informatique sans problèmes.
Il est équipé d'un i7 4720hq,GTX 970m , 8go de RAM, écran full HD, 1To de HDD + 128 SSD + 256SSD (rajouté), manipulation très embêtante à faire (démontage complet du PC, le port est de l'autre côté de la carte mère ...) Que je vous épargne.
Durant son petit tour chez MSI, il a reçu une légère erraflure sur le coin en bas à droite du châssis, avec une photo vous verrez que ce n'est vraiment rien.
Je suis soigneux avec mon matériel et surtout je surveille beaucoup beaucoup les températures
Je possède la boîte et la facture, bien qu'il ne soit plus sous garantie et la housse de protection, pratique pour les petits transport.
800 730630€ est je pense un bon prix, ne pas oublier le SSD 256go
Main propre possible dans le Loir et Cher.
Message édité par metalfurious le 14-03-2017 à 10:51:12