|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS]Asus ROG G750JH - Intel Corei7 - GTX 780M - 16Go RAM - SSD |
Lantys Transactions (34) | Bonjour, Je revends mon PC Portable Asus ROG G750JH-T4076H suite à l'achat d'une tour (je reviens sur le fixe ). Le Portable est comme neuf, j'ai encore la facture, la boite, tout ce qui va avec J'ai joué également à certains jeux (options graphiques au max) dont Starcraft 2, Crysis 3, Farcry 3, BF3 et BF4. Voici le test du Portable que je vends : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet Acheté neuf à 1850 euros, je le revends aujourd'hui à ce prix : 1250 euros fdpout Remise en main propre sur Paris, ou envoi possible, paiement en espèce ou par virement. Bonne journée Message édité par Lantys le 11-11-2014 à 14:34:35 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:14:20 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut C'est ton dernier prix si je passe le chercher ? Message édité par nomihs le 11-11-2014 à 12:52:53 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lantys Transactions (34) | Salut, Propose, et on peut toujours voir ça Après, je viens de déposer l'annonce, donc descendre le prix si vite Message édité par Lantys le 11-11-2014 à 13:00:19 --------------- Insta! |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Oui je comprends, je vais attendre un peu, si ca pars pas, je te ferais ma propal
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lantys Transactions (34) | Pas de soucis !
--------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) |
l'insubmersible Transactions (1) | Salut, je t'en propose 950e fdpin |
l'insubmersible Transactions (1) | Bonne vente |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:58:31 |
Lantys Transactions (34) | Désolé, je ne peux pas descendre autant pour un portable à ce prix d'origine.
--------------- Insta! |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Oui c'est ce que je vais faire alors mais 1000 euros c'est vraiment le max que je puisse mettre, merci Message édité par nomihs le 11-11-2014 à 14:07:33 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackofblades Transactions (0) | Salut, pas d'échange possible avec une tour ? |
Lantys Transactions (34) | Hello,
--------------- Insta! |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | je comprends l'ami, il me donne vraiment envie mais je ne vais pas pouvoir mettre plus.
shift_click Transactions (10) | Bonsoir,
|
Lantys Transactions (34) | Bonsoir, Aucun soucis pour y répondre. - La GTX 780M correspond globalement a la GTX 760 desktop, l'actuelle 980M qui remplace la 780M est environ 10% plus puissante (un gain de 5fps en jeu), rien de significatif en terme de FPS en gros. En espérant avoir correctement répondu a tes questions Message édité par Lantys le 11-11-2014 à 21:56:24 --------------- Insta! |
shift_click Transactions (10) | Re,
|
l'impartial Transactions (68) | Un petit lien pour comparer les deux cartes :
|
Lantys Transactions (34) | Hello, - Comme tu peux le voir sur le lien de "l'impartial", les deux GPU en résolution maximale, la différence en terme de FPS est négligeable. - Oui je faisais mes retouches sur cet écran, que j'ai calibré à l'aide d'une sonde X-Rite i1 Display Pro, du coup, les couleurs sont tout à fait corrects (je suis descendu à 2,5 dE), après faut travailler en étant bien placé au centre de l'écran pour avoir un maximum d'uniformité. - Le système de ventilation, je n'en sais rien, je n'ai jamais ouvert le capot, je pense que c'est possible, il y a des vis un peu partout. - L'état cosmétique de la bête est comme neuve, aucune trace d'utilisation. Message édité par Lantys le 12-11-2014 à 08:50:51 --------------- Insta! |
shift_click Transactions (10) | |
shift_click Transactions (10) | Photos bien reçues. Il a l'air nickel en effet .
|
shift_click Transactions (10) | C'est noté, tout ça m'a l'air pas mal du tout .
|
Lantys Transactions (34) | Je trouve ta proposition très honnête. Toutefois, on est quand même 150 euros en dessous de mon prix de base. Je te propose 1150 euros, remise en main propre sur Paris en espèce. Tiens moi au jus Merci Message édité par Lantys le 12-11-2014 à 21:50:20 --------------- Insta! |
l'impartial Transactions (68) | Salut, tu as pris une extension de garantie (pour avoir deux ans de garantie) ? |
Lantys Transactions (34) | La garantie constructeur de base chez Asus est de 1 an, et 1 an prise en charge par Materiel.net. Message édité par Lantys le 12-11-2014 à 21:57:15 --------------- Insta! |
l'impartial Transactions (68) | Oui mais 1 an de garantie via Materiel.net + 1 an de garantie via Asus = 1 an de garantie au total non ? |
Lantys Transactions (34) | Non non, c'est bien deux, pour faire la garantie européenne obligatoire.
--------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) | Le constructeur propose toujours 1 an ou 2 ans, si c'est 1 an, le revendeur est obligé de se caler sur la garantie légale européenne en vigueur, qui est de deux ans obligatoire pour tous les produits revendus sur le territoire européen.
--------------- Insta! |
shift_click Transactions (10) | Salut !
|
Lantys Transactions (34) | Aller, va pour 1125 euros.
--------------- Insta! |
shift_click Transactions (10) | Parfait .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba L850-1PT - 15.6" - i7 3630 - 8GB DDR - 640GB HDD | [ACH] Carte mère mATX s1155 (gamer si possible) |
[VDS] Lg G2 tout neuf 230 euro | [ACH] Boitier mini tour ,carte mere mini atx/itx s775 |
[VDS] MacBook Pro | [VENDU] SAPPHIRE Radeon HD7870 XT 2Go & boost |
[VENDU] Coque iPhone 6 SPIGEN Neo Hybrid couleur Gunmetal | [VDS] Ecran Asus PA248Q 24 pouces IPS 16:10 excellent état |
[VDS] Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 660 OC et CPU i5-4670 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PARIS]Asus ROG G750JH - Intel Corei7 - GTX 780M - 16Go RAM - SSD |