|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G73SW-tz096v [VENDU !] |
mathdu11 Transactions (0) | Bonjour/bonsoir,
Message édité par mathdu11 le 03-01-2012 à 18:47:45 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:49:14 |
tepeka Transactions (2) | super
|
mathdu11 Transactions (0) | Oui oui c'est bon c'est édité ! |
tepeka Transactions (2) | arghhhhhh |
mathdu11 Transactions (0) | t'as mon mail ou mon tel si jamais tu veux des photos, discuter du prix ... ! |
Salome92 Transactions (0) | Tu es fou de mettre ton telephone tu vas avoir un tas d'appel de malade |
mathdu11 Transactions (0) | AH bon ....
|
snt_touco19 Transactions (7) | interresser par un echange contre un asus k53sx-318v + 250 euros
Message édité par snt_touco19 le 20-12-2011 à 22:46:43 |
mathdu11 Transactions (0) | Non désolé je ne suis pas intéressé par un échange,
|
Salome92 Transactions (0) | A mo. Avis t es un peut chere Message cité 1 fois Message édité par Salome92 le 20-12-2011 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 23:30:33 |
mathdu11 Transactions (0) | Je reste ouvert à des propositions/négociations par mail si intéressé. |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Salome92 Transactions (0) | Le but n est pad de brader le portable mais tout acheteur qui se respecte compare avant d acheter et la on est plus sur du 700€ que 850 €
|
mathdu11 Transactions (0) | Par rapport à ce que j'ai pu voir sur Leboncoin, ou autre .... je me trouve pas non plus hyper cher d'autant plus que le PC est nickel !
|
Salome92 Transactions (0) | Leboncoin n est absolument pas un site de reference tous le monde vend
|
mathdu11 Transactions (0) | Bon ce que je vais faire, c'est que je vais enlever le prix de l'annonce et je vais inviter les gens à venir proposer leur prix eu même et on en discutera.
|
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | Si t'as un feedback sur priceminister ou ebay n'hésites pas à le mettre en lien (up) --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
mathdu11 Transactions (0) | Merci de tes précieux conseils
|
NhG Transactions (75) | bon arguments : la gtx 460 qui s'oc en 560 (c'est vraie qu'elle s'oc bien) et rajouter un ssd surlequel tu mets le systeme d'exploitation.
Salome92 Transactions (0) | Oui je confirme la 460 s overcloke a hauteur d une 560 et franchement installer un ssd en disk boot c est le top.
|
mathdu11 Transactions (0) | Non pour le SSD c'était une idée que j'avais avant mais je ne vais pas le mettre, l'investissement ne serai pas rentable. En tout cas il y a l'emplacement !
|
archangel40 Transactions (2) |
NhG Transactions (75) |
Salome92 Transactions (0) |
|
mathdu11 Transactions (0) | Bon pour en revenir sur ma vente, |
mathdu11 Transactions (0) | Up ! |
Salome92 Transactions (0) | Quand je te dis que t es trop chere |
mathdu11 Transactions (0) | Je comptais pas le vendre en 2-3 jours non plus ! Mais j'ai des propositions le produit est quand même recherché |
Salome92 Transactions (0) | avec un peu de bol le père noel aura ramené des sous à certains et du coup il partira .. Message édité par Salome92 le 24-12-2011 à 16:50:24 |
mathdu11 Transactions (0) | Non, ça va je reste confiant ! Je pense qu'il partira en négociant un peu le prix mais il partira...
|
Salome92 Transactions (0) | Oui je peux pas dire le contraire il me botte bien mais nous ne sommes pas voisin et pas dans mes prix |
mathdu11 Transactions (0) | Tu peux aussi t'orienter vers des 53, les dalles sont plus petites mais ils sont aussi bien et moins cher surtout..
|
NhG Transactions (75) | euh chez cdiscount le meme g73 viens de passer a 999e neuf...
Salome92 Transactions (0) | Un 15 pouces pour jouer sa me botte pas
|
mathdu11 Transactions (0) |
|
NhG Transactions (75) | oui j'ai vu ça ce matin, là je viens d 'y retourner ca y est plus...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |