Bonjour,
Je vends mon Asus G73Jh TZ0103V Republic Of Gamer. Acheté le 13/09/2010 et Garanti 1 an. Ce PC est idéal pour faire tourner les derniers jeux en date en résolution élevée / ultra. Il est également idéal pour de la bureautique en toute tranquillité grâce à une price en main optimale. (Clavier rétro-éclairé, incliné de 5°)
La configuration est la suivante :
Processeur: Intel Core i7 720 QM cadencé à 1,6 GHz mais pouvant monter jusqu'à 2,2 grâce à la fonction Turbo Boost du PC.
Carte Graphique: ATI RADEON MOBILITY HD 5870
Disque Dur: 1To Sata
Écran: Full HD 17 pouces, 1920 X 1080
Lecteur DVD et Blue Ray
Mémoire RAM: 8go
Le PC est en très bon état, aucun dégât sur la coque, aucun pixel mort sur l'écran. Il fonctionne à merveille, tous les drivers sont à jour. Les bios ont été flashés pour prévenir les problèmes de Black ou Blue screen of death. Aucun problème rencontré depuis 1 an. Je le vends avec sa batterie et son câble d'alimentation secteur.
Profitez de très hautes performances pour un budget raisonnable. (PC testé sur The Elder Scroll V Skyrim, Starcraft 2, Dead Space 2, Batman Arkham City...en configuration élevée)
En prime à cette offre, j'offre avec le PC les jeux suivants en guise d'amuses-bouches:
- Neverwinter Nights 2
- Titan Quest
- Dark Age of Camelot Edition Collector
Achetez, installez, jouez !
Remise en main propre possible sur Paris 15ème, Montargis et ses environs, La Rochelle.
Prix : 799€
Message édité par Giglamesh le 24-05-2012 à 13:44:46