|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fini |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Le titre est en soi assez explicite.
Message édité par nhemles le 28-02-2010 à 20:11:21 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:52:55 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Vu
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Megalyth no wayTransactions (4) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | Un eeepc sous Linux, tu te laisserais tenter ? --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:33:27 |
Message édité par nhemles le 18-01-2010 à 13:55:20 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
orionx31 Transactions (15) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | je vais voir avec ma copine combien elle veut vendre son NC20 Blanc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
orionx31 Transactions (15) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 18-01-2010 à 19:35:34 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
computek Transactions (0) |
_begg Transactions (0) | Je suis entrain de voir avec quelqu'un pour un échange mais je me permets de te proposer ma signature dans le temps si ce n'est pas contraire. |
simon_76 Transactions (0) |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-01-2010 à 11:47:07 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | dans la limite du raisonnable oui --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
_begg Transactions (0) |
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | L'autre 1005HA-H n'a pas de facture, donc moyen
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-01-2010 à 14:04:56 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
allerailleurs Transactions (38) | Il y a quelques jours internity faisait les eee 4g à 99euros Message édité par allerailleurs le 21-01-2010 à 14:10:09 --------------- Mon feed |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Depuis que j'ai vu les charnières d'un Acer 17" après deux ans de bons et loyaux services, et sachant que ce netbook va servir en conditions extrêmes ( ), je ne pense pas qu'Acer soit le bon choix
Message édité par nhemles le 21-01-2010 à 14:09:30 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
allerailleurs Transactions (38) | Acer ne sont pas réputé pour la solidité de leur portable c'est sur, mais niveau netbook ils ne sont pas pire que la moyenne, ce sont des produits pas spécialement prévu pour un usage pro.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |