merci asterix , marvellous, pas de soucis, je poste des photos demain matin à la lumière du jour.
et jeremieb : Macbook Apple / Article Mac4ever Il est dit que le boitier est monocorps en polycarbonate. Monocorps se disant en anglais Unibody. Voilà, donc il suffit de chercher sur google et tu verras que tous les nouveaux macbooks sont unibody....
Message édité par Cachouguinteur le 01-06-2010 à 23:18:18
un achat coup de tête en me disant ouah il est trop bien le nouveau macbook, il est super beau, nianiania en oubliant que je n'ai pas vraiment besoin de PC portable et que comme je pars à NY dans pas très longtemps en vacances, je vais avoir besoin de sous voilà tu sais tout
Pour mon dernier prix, il faut voir tu peux proposer, je ne souhaite pas vraiment d'échange car comme je l'ai dit, c'est surtout pour avoir de sous pour mon voyage. Je suis disposé à l'envoyer en premier, c'est ce que je fais en général
merci de l'info kinsoi. J'ai pas pris l'extension de garantie Fnac donc c'est sûr que je ne vais pas le vendre au même prix que toi mais il est vraiment dans un super état donc je ne pense pas que mon prix soit exorbitant. Allez bolivier5, juste un effort
Oui mais sur forum ils n'ont pas la notion des cottes macintosh , pour info mon macbook pro d'octobre 2008 avec la 9400GT + 9600GT 512MB DDR3 et le port express card une deuxième batterie et la housse techair, on a oser m'en proposer 950in donc bon, y'a de gros rapace , faut savoir résister aussi sinon c'est plus possible . (Je parle de ça en 2009)
EDIT : du coup j'ai laissé tombé et je l'es gardé
Sinon tu peu essayer sur macbidouille ou mac4ever , il aura plus de chance de partir
Message édité par Mad_noob le 02-06-2010 à 19:33:06
up je suis grave interessé par ton portable, par contre ce topik propose le meme avec 4 go pour 50e de plus (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/macbook-boitier-mx1100-sujet_463554_1.htm)
suis à grenoble, je prends à 650€ in tout de suite maintenant