Vends ou échange un Asus EEPC 1015pw de couleur violet.
Par contre il ne fonctionne que sur un écran externe, donc sur la sortie VGA.
Mise à par ce problème il fonctionne très bien. La batterie tiens environs 5h selon utilisation, Je le laisse avec une sacoche en mousse de couleur rose (pc de ma copine). La boite, ainsi qu'une photocopie de la facture et bien sur le chargeur. Le pc n'as même pas 1 ans et payé 299€ à carrefour.
Par contre il n'y as plus de garantie, elle y es toujours mais quand l'écran c'est mis à déconner, je suis passé en boutique informatique pour voir d'ou venait le problème, et ils ont ouvert le pc comme des dégueulasses. Donc l'étiquette de garantie qui ce trouve sous le clavier est morte.
Le problèmes viens tout simplement des connectiques de la dalle, la dalle en elle même fonctionne mais aucunes images n'en sort, le rétroéclairage fonctionne.
Dedans il y as du ATOM dual core 1.67ghz, 2go de ram DDR3, et un hdd de 250go.
Mon prix est de 100€ en sachant qu'il fonctionne très bien, mais sur un écran externe. Donc pc à prendre dans l'état, aucun retour possible. A prendre que si vous êtes bricoleurs, car c'est juste un problème de nappe mais je n'est ni le temps ni le courage de le refaire.
Echange possible, je cherche un processeur socket 775, ainsi qu'une carte graphique.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Mise en vente également sur leboncoin.
Message édité par guess-73 le 03-01-2012 à 07:10:17