|
Auteur | Sujet : A FEMER , merci |
---|
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 01:16:15 |
th0r1 Transactions (64) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'en veux un! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | infirme --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Malarki Transactions (76) | chapeau l'artiste --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 01:33:27 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ma gouré, je voulais dire "un film" --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | koua --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Oui les cables fon charge et data mon chtit malarki.
Message édité par Alex-YZ 250 le 20-06-2009 à 19:47:12 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Merci Malarkiiiiiiii.
Message édité par Alex-YZ 250 le 20-06-2009 à 19:47:29 |
Malarki Transactions (76) | ouarf oui c vrai c merci moi
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki Transactions (76) | on est bons clients mais on aimerait bien une MostWanted touch avant de signer --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
Message édité par Alex-YZ 250 le 20-06-2009 à 21:46:21 |
Malarki Transactions (76) | ca se jailbreak facilement ces jouets? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
th0r1 Transactions (64) | les iphones ? ouai sans problèmes , je sais pas avec le firm 3.0 ce que ca donne pour le moment Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 20-06-2009 à 20:36:09 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Message édité par Alex-YZ 250 le 20-06-2009 à 21:45:32 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Malarki Transactions (76) | seigneur dieu Bon bah go ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki Transactions (76) |
Malarki Transactions (76) |
Mackenzy Transactions (0) | thOr1 je nai pas oublier reserve moi le film miroir mais je nai pas eu le temps pour les coordonnees au pire demain soir tu les aura |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
azka Transactions (19) |
ArcaneXIII Transactions (154) | Pour le film iPhone, c'est autocollant ou cela se pose statiquement ?
Message édité par ArcaneXIII le 21-06-2009 à 15:30:08 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
lechateux Transactions (80) |
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le |