|
Auteur | Sujet : [VDS][92] HP Elitebook 735 G6 Ryzen 5 Pro 3500U / Radéon Véga Mobile G |
---|
dialimalak Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 18:45:26 |
Agent Smith Transactions (102) |
dialimalak Transactions (65) | Ok go MP |
Agent Smith Transactions (102) | Litige sur le dernier envoi (X280)
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 18-01-2024 à 11:47:48 --------------- Old FeedBack |
dialimalak Transactions (65) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Je regarde tout ça chez moi je suis sur téléphone |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Quoi qu'il en soit c'est un portable a 160 balles.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Agent Smith Transactions (102) | Salut Jumorolo,
--------------- Old FeedBack |
dialimalak Transactions (65) | Ma conclusion : Dialimalak est réglo dans la très grande majorité des cas, mais parfois il dérape un peu, comme il l'a fait en 2016 (voir l'avis négatif). Il a parfaitement l'aptitude à transférer un ssd d'un portable vers un autre identique, ou carrément de changer complètement la plasturgie d'un portable, et je pense que c'est une de ses manips qu'il a du faire.
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 13:43:11 |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (27) | j'ai déjà acheté auprès d'Agent Smith, j'ai été très surpris quand j'ai vu le pc, il était dans un état impeccable, et m'avait donné une sacoche en plus. --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Agent Smith Transactions (102) | La proposition de te rembourser a été faite AVANT que tu m'envoies tes photos.
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | oui j'aurais aussi voulu qu'on ai une photo du dos pour avoir le serial avant envoi... |
Agent Smith Transactions (102) | En tout cas ce qui est sur c'est qu'à l'avenir je regarderai de plus près les avis, et pas que la dernière page. --------------- Old FeedBack |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | il y a un mp groupé pour régler le souci, pas la peine de continuer ici jusqu’à l'acte final. |
dialimalak Transactions (65) |
|
Agent Smith Transactions (102) | J'ai répondu dans le mp groupé : AUCUNE erreur d'envoi.
Raichulolz Transactions (22) | Salut,
|
Raichulolz Transactions (22) | Le X280 a été reçu en parfait état comme décrit dans l'annonce. Merci encore. |
Lgb94nb Transactions (26) | Drap |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Salut !
--------------- See you space cowboy |
Agent Smith Transactions (102) | Salut Tamiya,
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Je prends à ton prix
--------------- See you space cowboy |
Tit loup Transactions (37) | Hello ! je suis très intéressé par ton Lénovo X280. Je suis en IDF et serait il possible une offre à 150 en main propre ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agent Smith Transactions (102) | Salut Tit loup,
Tit loup Transactions (37) | ok pour 160 ! Suite en MP si tu veux bien pour les détails de la transaction. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nha_em 0Transactions (1) | Je prends à ton prix. |
Agent Smith Transactions (102) | pour un autre X280 et un HP 450 G7 Message édité par Agent Smith le 01-06-2024 à 09:00:33 --------------- Old FeedBack |
miri75 Transactions (74) | Intéressé ! Je te mp. |
Agent Smith Transactions (102) | Avant le mp, merci de préciser ici lequel t'intéresses et à quel prix, c'est la règle sur ce forum Message édité par Agent Smith le 01-06-2024 à 18:21:14 --------------- Old FeedBack |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) | hello
|
Agent Smith Transactions (102) | Salut Alaingui,
Message édité par Agent Smith le 16-06-2024 à 15:28:57 --------------- Old FeedBack |
bogey Transactions (36) | Salut, si le x280 est toujours dispo, je suis preneur en MR avec envoie en Belgique avec la différence pour la livraison en + avec assurance |
Agent Smith Transactions (102) | Salut Bogey,
bogey Transactions (36) | je te mp, on se mets un rappel. j'ai déjà un x270 acheté à Dino et je me dis un x280 serait pas mal pour compléter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable gamer, netbook balaise, CG 8700m gt et clavier clevo | [VDS] CM MSI P45 Néo f 37,80 euros fdpIN |
[ECH] HTC Legend contre Portable/netbook | [VENDU] Tablette Graphique WACOM Intuos4 A5 M [210€] |
[Vds][75/84] HP mini 210 neuf, juste testé pour RESPECT des régles HFR | [ACH]NetBook 160in |
[VDS] Netbook 10" - Samsung NC10 - vendu | [ACH] Portable (MSI,ASUS, XPS XX,Medion Erazer,Clevo) uniquement |
[Vds] HP mini 210 neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][92] HP Elitebook 735 G6 Ryzen 5 Pro 3500U / Radéon Véga Mobile G |