|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECHANGé] Clevo P150SM - chèque d'AkiraduNod reçu |
maxnqwk Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:59:20 |
xymz Transactions (44) | Arrête le délire, faut que tu agisses maintenant |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | je lui ai dit que si le chèque n'était pas dans ma BAL demain, je contacterai un modo. J'ai été suffisamment patient. |
harwop Transactions (53) |
Calvin93 Transactions (71) | C'est moche tout ça..
|
xymz Transactions (44) | Oui, je suis surpris de ne rien avoir sur son feed. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c'est le problème des feed, tu peut mettre un feedback negatif a celui qui le mérite mais rien n'empêche qu'il t'en mette un tout pourri en retour |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | J'ai renvoyé un second chèque cet après midi ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
harwop Transactions (53) | Si j'avais envoyé un chèque, j'aurais jamais renvoyé un deuxième chèque aussi rapidement, ton histoire est vraiment bidon par contre |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:07:58 |
Message cité 1 fois Message édité par harwop le 29-01-2021 à 19:10:14 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Bouge pas, il envoie le 3ème chèque lundi.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | comment fait on pour savoir quel modo s'occupe de la section vente pc portables? |
Message édité par sliderfra le 29-01-2021 à 19:15:15 |
veasna69 Transactions (3) | En vrai aujourd'hui il y a d'autres moyens que Paypal, Lydia, Paylib et tout fonctionne en quelques minutes.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dès qu'il a reçu le chèque je demande à un modo d'effacer mon compte je veut plus rien avoir à faire avec tout le les personnes qui se mêle des affaires des autres ...
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
Calvin93 Transactions (71) |
|
kenchut Transactions (134) | Ca me fait penser @ Yoshiyoda tiens --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
|
sauceso Transactions (18) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop ,
Message cité 3 fois Message édité par imnotbatman le 29-01-2021 à 20:47:58 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
sauceso Transactions (18) |
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
Message édité par bonk1 le 30-01-2021 à 08:49:27 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Je n'ai toujours pas reçu son chèque aujourd'hui. Je doute qu'il l'ait envoyé lundi comme il me l'avait promis. Reste à voir si son 2e chèque soit disant envoyé l'a bien été, ou si c'est encore une énième entourloupe de sa part. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | J'ai bien reçu le chèque d'AkiraduNod (son soit disant "2e chèque" car le timbre de la poste indique 30/01/2021). Message édité par sliderfra le 01-02-2021 à 19:14:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tout est bien qui finit par se finir lol --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | oui je suis content qu'il ait tenu parole. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon EF 70-200mm f/4L USM | [VDS] iPhone XS Max 256go gris sidéral |
VENDU | [VDS] En pause |
[VDS] AirPods v2 avec boîtier de charge sans fil | rien |
[VDS] Galaxy watch 46mm | [VDS] Gigabyte RX 5700 XT Gaming OC 8G |
[Vendu] UGREEN Réseau Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ECHANGé] Clevo P150SM - chèque d'AkiraduNod reçu |