|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Aorus x7 Pro v3 |
skylam Transactions (19) | Bonsoir tout le monde ne m'en servant absolument pas je souhaites échanger mon Aorus x7 Pro v3 contre un macbook pro retina 13 de 2015 avec 128 ou idéalement 256go de ssd + euros à définir en fonction de la config proposé et des éventuels accessoires Message cité 1 fois Message édité par skylam le 30-10-2016 à 11:05:12 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:21:18 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Il n'y a pas de prix indiqué --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
jmarc77 Transactions (33) | j'ai exactement le meme et j'en suis super content , c'est une super machine ( meme si elle n'est pas parfaite et a quelques points faibles a mon sens ), en pleine charge le proco chauffe un peu de base , mais après un bon repast , les températures sont très correctes . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 12-01-2016 à 14:45:49 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
greenben Transactions (1) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | C'est quoi les températures du CPU/GPU a la charge ? Et le bruit de l'ensemble ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jmarc77 Transactions (33) | sur gta5 j'ai 6go de mémoire graphique qui s'affiche pourtant .. Message édité par jmarc77 le 12-01-2016 à 16:38:02 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adrien4101 Transactions (24) | drap
|
jmarc77 Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:37:29 |
skylam Transactions (19) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Essaye de passer par la case estim si tu veux que la communauté estime sa valeur ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jmarc77 Transactions (33) | le prix que je vendrais le miens si je devais m'en séparer c'est aux alentours de 1800e , et je pense que mon estim est juste compte tenu de la config , d'ailleur j'avais poster une estim il ya quelques mois sur le forum p4g Message cité 1 fois Message édité par jmarc77 le 14-01-2016 à 14:08:03 |
skylam Transactions (19) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jmarc77 Transactions (33) | j'avais oublié , en effet il faut etre membre pour acceder a la section vente/achat/estim , c'est la que ça se passe pour s'inscrire :
|
|
|
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Il me fait bien rêver ce PC. Tu veux uniquement un MacBook Pro ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skylam Transactions (19) | Oui BlackSad38 j'ai eu plein de machines (tout les macbook possible les surface pro 1 2 et 3 un Asus G751 avec une gtx980m)
|
jmarc77 Transactions (33) | pour le bruit , crois en mon experience , avec un bon repast+un cooler et tu l'entendra beaucoup moins .. mais bon c'est sur que ça soufflera toujours un peu vu la finesse du chassis .. |
skylam Transactions (19) | cela pourra tenter son prochain papa |
|
jmarc77 Transactions (33) | bah merci , il faut etre sympa dans la vie .. |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ouais dans 2 ans grand max ! mais pas sur quil vive jusque la --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
greenben Transactions (1) | Tout fini par être dépassé en informatique mais Aorus pour en avoir un c'est de la bombe! Dans l'absolu, un SLI de 970m a quand meme de l'avenir devant lui et je ne vois pas ce PC a moins de 500 si facilement!
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | quand je vois un alienware 17 avec un sli de 880M qui galere a se vendre a 650€... Message édité par b-tzu le 03-02-2016 à 15:12:33 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
greenben Transactions (1) | En effet si tu compares un pc assez moche qui ressemble a 3 briques de lait, avec des GPU Kepler (si seulement c'etait du maxwell) et qui pese 4,5kg a 150 euros de plus que ce que je dis... Effectivement on ne parle pas de la meme chose quand on parle d'Aorus. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | je suis pas en train de casser la vente du tout au contraire mais je trouve pas les Alienware moches, au contraires cest des machines belles et exceptionnelles, bien finies... bien aéré et concus pour durer
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clos | [VDS] Rad compact Noctua NH-L9x65 |
[CLOS] MSI 7770 OC 1Go | [VDS]Wiko Rainbow lite 4g Neuf |
[VDS] 1 GO SO DIMM DDR3 10600 + Imprimante XP225 | [VDS] Kit evo amd 8350, msi 970 gaming, ddr3 |
[ECH]pc portable MSI GT80 TITAN sli 980 ram 32go ssd 512go dd 1to | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Aorus x7 Pro v3 |