Je cherche à échangé mon M17X R2 en parfait état avec la config suivante. I7 740QM CF 5870 Full HD 1920x1200 RGB LED neuve changement le 08/03/2013 2X4Go de ram Disque dur 500Go 7200T Lecteur dvd +graveur Wifi 6300 Je cherche à échanger contre ultrabook en 13 ou 14 pouces, Vous pouvez proposer divers chose je suis ouvert a toute propal Photo de la machine
Up pour un vendeur sympa
Merci
up
Sacré bestiole !! Echange uniquement?
Salut oui
mise a jours Vente possible
Les frais de port son compris je laisse ici 24H ensuite il passe sur ebay
Ajout de photo
Pas mal cette config !
Arf, je les vu un poil trop tard !
Vend ton GT70
A ce prix la si je pouvais je sauterai dessus !!!! Up pour un super vendeur.
*Bave* J'ai eu un M17X R2,et un M18XR2 avec ce crossfire,mais alors l'encombrement et la qualité de finition du M17 couplé à cette puissance,le rêve
Merci va t'il partir ? demain mise en ligne sur ebay je le retire de la vente
Dommage qu'il parte sur ebay et pas ici
Ebay... En enchères ou en achat immédiat ? Il faudrait que tu mettes un prix minimum, ce serait moche de le voir partir pour 500-600€...
il y a des chance en enchères
Mise a jour Je viens de faire changer la Dall il y avais des imperfections sur la dall Voila une photo de la dall il y a encore le film protecteur
Le prix est bon vu le bundle
Dans 4H je le retire de la vente sur hardware.fr
les derniers up
up pour une super machine !
Je le retire de la vente
Bonjour je suis intéressé par votre ordinateur. Je me suis inscrit spécialement sur le forum pour l'annonce. Est-il toujours dispo?
Salut, vu ce qui est ecris juste au dessus.......J'en doute
Up mise a jour
échange possible contre fix gamer ?
Hello tu recherches quoi comme machine ?
Je suis ouvert Faite des propal
Belle machine collector
intel I5 2500k (sous garantie) carte mére asrock extreme4 gen3 (sous garantie) 4x2Go ddr3 (2x2gb sous garantie) gainward gtx680 (sous garantie) alimentation PC Power & Cooling Silencer Crossfire édition - 750W graveur dvd samsung 2hdd 500gb sata2 boitier lancool k62
Tu as une photo ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0467_1.htm voila sans la rad silver arrow