|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièce détachées Notebook HP DV6000 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 20-11-2008 à 22:54:12 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:30:44 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | si ya un CPU mais je le garde pour ma collec de CPU sauf si on m'en propose un bon prix Message édité par Lucius Maximus le 14-09-2008 à 14:13:17 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Sinon oki pour 20in pour le disque dur bibou --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
H3L0 Transactions (5) | prenneur du disque dur à ton prix, 15€ out soit sans doute 20€ in Message édité par H3L0 le 19-06-2009 à 18:24:32 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu sais que HP a augmenté gratuitement la durée de la garantie pour ce modèle!
|
H3L0 Transactions (5) | si le pc a été ouvert... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pas très très grave ma cousine voulait une excuse pour changer de PC.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
sebast932 Transactions (25) | Disque Dur seagate momentus 5400.2 de 80 Go format SATA
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 18:39:56 |
subrosa36 Transactions (0) | Quelle était le modèle du pc? La carte mère hs est-elle en vente? |
H3L0 Transactions (5) |
Mais je ne suis pas là pour faire mon chiant, fais comme tu le sens Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-09-2008 à 19:00:45 |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oki Bibou, j'attends ton MP
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, si la batterie est compatible avec un compaq V5000, tu me la fais avedc le dur à 50in ? je vérifie ça d'ici ce soir, cette aprem j'ai rdv --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
H3L0 Transactions (5) | Euh bibou, c'est pas une histoire de faire le rageux, mais selon les règles, c'est la personne qui exprime son accord qui remporte la vente, et non la première personne qui fait une propal... je sais c'est bête et con mais c'est comme ca.
|
Message édité par bibou_62 le 15-09-2008 à 14:32:03 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | au fait pour tout le monde, si vous trouvez les prix chers (lol) allez sur le site d'HP et checkez le prix des spare parts, genre l'écran et la coque à bien plus de 70 euros... je dis ça je dis rien mais des pièces d'origines, de qualité à ce prix, c'est donné. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Developpeur1 Transactions (1) | Salut Lucius le Grand
Message édité par Developpeur1 le 15-09-2008 à 23:26:46 |
minimo02 Transactions (0) | Salut Lucius le Grand
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | message laissé à bibou sans réponse, écran vendu à un forumeur que je connais. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bibou a sûrement un max de taf et surtout deux petits monstres @ home à s'occuper donc elle n'a peut être pas eu le temps de passer lire et répondre au message. Attends un peu, elle est très sérieuse dans ses transactions! --------------- my feedback |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up, oki je vois mais le soucis est que j'ai 3 offres en attente du coup et que si je dois aller à la poste je prefere le faire tout d'une traite --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Hello, pour le disque, j’ai xxxx avec qui j’ai déjà une transac en cours qui m’en propose un… donc envoi groupé, toussa…. Bref, autant faire un heureux et le proposer à H3L0 qui avait l’air s’y tenir ? sinon ben je le prendrai quand même. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sebast932 Transactions (25) | Sinon ma premièe offre tient toujours |
Developpeur1 Transactions (1) | Zut alors, ça m'em***** que l'écran soit vendu... c'était surtout ça qui m'intéressait, donc je laisse tomber pour la ram. |
sebast932 Transactions (25) | Lecteur graveur DVD HP DVD
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Slt Sebast, décidément ce disque dur quel engouement lol mais vendu donc si tu veux toujours le graveur et la carte wifi par exemple... Message édité par Lucius Maximus le 18-09-2008 à 16:42:19 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up du matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de presque midi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up dominical --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Salut!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | je te fais la totale à 100 euros --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | il reste quoi de la machine?
Message édité par thojolu le 21-09-2008 à 22:51:29 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | l'ecran comporte la coque plus la cam... je fais du tout une pièce.
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | je précise qu'à valeur marchande en pièce détachée, cela représente plus de 400 euros, à voir sur le site d'HP --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rab68 Transactions (7) | SALUT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |