Il est de novembre l'an passé, tout juste en dessous d'un an:
spec copiées collées de Dell:
Processeur Intel® Core™ i5-10210U de 10e génération (jusqu’à 4,2GHz, cache 6Mo)
8Go (1x8Go) de mémoire DDR4 à 2666MHz,HYXPX
Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 512 Go
Écran tactile 14 FHD (1920x1080) avec rétroéclairage par LED, technologie IPS, compatible avec un stylet
Carte graphique Intel® UHD 620 avec mémoire graphique partagée
Clavier intégré rétroéclairé : américain/international (QWERTY) layout US !!!
Windows 10 Famille 64bits
802.11ac 2x2 Wi-Fi et Bluetooth
Lecteur empreinte digital
Batterie à 3 cellules, 42Wh (intégrée)
Adaptateur CA 45W
Maintenant la raison de la vente c'est qu'il est tombé, mais il fonctionne toujours, les dégâts ne sont que cosmétique mais comme c'est mon outil "pro" je vais chez des clients avec je veux une machine qui cosmétiquement soit nickel du coup au vu du prix de la réparation chez Dell (autour de 250/300€) j'ai préféré en commander un neuf avec une upgrade au passage.
En dégâts on parle du coin en bas à gauche qui est replié sur lui même. et l'écran qui refermé n'est plus aligné avec le châssis.
Les deux photos que j'ai donné à Dell pour le pseudo devis, bien entendu je peux en refaire plein en soirée:
je l'ai payé 736€ chez Dell facture à l'appui en l'état je le laisse pour 50% 365€ si vous le voulez réparé moyennant un acompte de réservation, je le fais réparer et je partage la facture.
si on compte 250€ de réparation ça ferait 490€ réparé.
LuDo