|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] LuDo_16 |
LuDo_16 Transactions (32) | Voici mon Feed-Back :
Message édité par LuDo_16 le 15-07-2008 à 22:55:05 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:28:45 |
Valrie75 Transactions (4) | Vente d'écouteurs SE HPM70. Paiement très rapide. vente impeccable.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
genius_fr Transactions (3) | Kit Logitech MX5000 ===> Bon vendeur, envoi rapide et soigné !!! --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
SNoof Ou pas...Transactions (4) | Acheté de la mémoire sur clubic !
|
sispeo91 Transactions (98) | Les disque dur nickel, ils marchent bien.
|
cyrilleduv Transactions (3) | acheté 2 noiseblocker S2, aucun soucis bien emballé transaction sérieuse. --------------- ..::Mon Feedback::.. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Acheter un Logitech G25, le volant est dasn un etat plus qu'irreprochabel.
--------------- Mes ventes |
MatthieuFourcade Transactions (1) | J'ai acheté un HDD 2"5 60 Go.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Idem,
|
ya bon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:50:08 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Plus de 300€ d'achat a Ludo, bonne communication et très sympa, envoie rapide et soigné, que demander de plus |
jeje87a Transactions (1) | acaht d un disque dur 20go 2.5", parfait, vendeur sympa et rapide |
nicoleo40 Transactions (18) | achat d'un disque dur 40 go 2.5 pouces, parfait :
Message édité par nicoleo40 le 21-09-2007 à 15:33:53 |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Excélent vendeur
--------------- MY FEED-BACK |
turajo Transactions (27) | Vendeur niquel & rapide
|
keshendo Transactions (18) | Très serieux, rapide
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Nanolab Transactions (0) | Excellent vendeur,
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Tres bon vendeur, rapide, bon matos en excellent etat, emballage nickel, que du tout bon.
--------------- Vide-Bock |
allomoto Transactions (1) | Acheteur super sympa, paiement rapide, à recommander. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | Ludo_16
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Acheteur rapide et sympathique vivement conseillé --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Sonny25 Transactions (62) | Transac nikel et bien suivie.... Le DD fonctionne très bien...
|
Sonny25 Transactions (62) | Transac nikel comme d'hab.....
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je lui ai acheté un NAS WD My Book 1To, vendeur sympa, communicant, rapide et en prime emballage au top( ça j'adore)
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - Lot de 4 Disques dur 40Go
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Et hop deux duplicateurs trois pins.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wolverin77 Transactions (1) | Achat boitier coolermaster stacker 832
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Et encore une transac avec Ludo, je me répête mais c'est tjr du sérieux |
marvellous_fr Transactions (47) | Forumeur très sympa qui a fait don de ses vieux HD de 20 go pour une école. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Je lui ai vendu 3 ventilos Noctua NF12S, ras, très bonne transaction --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
armelanuel Transactions (2) | achat d'une carte wifi sans aucun soucis --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neo623 Transactions (0) | Achat de 3 ventilos, Vendeur simpa, aucun soucis |
Karnabo Transactions (22) | Acheteur sympa, rapide et sérieux, bref je recommande |
DrDooM Transactions (242) | acheteur rapide, efficace et sympa --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | il m'a acheté deux noctua P12 120mm, pas de souci particulier, je le recommande --------------- FEEDBACK HFR |
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) | Je viens de lui acheter quelques dvds. PAs de souci. Envoi rapide, vendeur sérieux, sympa et éfficace. Que vouloir de plus ? --------------- Mon Feed-back |
mam Transactions (21) |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Achat d'un Ventirad Zalman 9700Led |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Vente d'un Raptor 74Go à LuDo_16.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] chakipic | [Feed-back] Korgty |
[Feed-Back] Vince777 | [Feed back] at_Sp0wn |
[feed-Back] le feed du feiho | [FEED BACK] de Magnan |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] LuDo_16 |