|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Vince777 |
Vince777 Transactions (31) | Yo ,
Message édité par Vince777 le 26-02-2011 à 16:05:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:15:00 |
charask8 Transactions (1) | Transaction impec, acheteur nickel |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Idem, vendeur nickel. Un premier set de mémoire incompatible avec mon matos, échangé contre un set qui convenait .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Vendu un mpman 4go aujourd'hui en mp. transac impeccable et rapide. acheteur nickel. je recommande |
foufou55 RienTransactions (12) | vendu de la ram acheteur à recommandé très sympa bon contact et un geek de plus :-) je viens de faire la transac et la je rentre chez moi --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
charask8 Transactions (1) | acheté une sblive 5.1,transaction nickelle |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Vendu en mains propres un lecteur dvd-rom IDE de marque Philips payé en espèces avec bonne transaction.Acheteur fiable et sérieux. Message édité par pirateofocean le 21-03-2008 à 13:13:40 --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | acheté en MP à vince777 une 3COM ethernet PCI et une SB live, pour une bouchée de pain, transac nickel, vendeur sympa, on s'est tapé la discute à coté du commissariat (on a pas du tout du se faire remarquer !) pas eu le temps de tester le matos encore (edit à venir), mais vu les prix et l'accueil, je n'hésiterai pas à revenir ! j'avais dit edit à venir : bah matos fonctionnel Message édité par misato le 06-10-2009 à 09:50:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yuck Transactions (0) | affaire non réalisée, mais Vince777 est un forumeur sympa et serviable.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bon acheteur, rapide, efficace, tout ce qu'il faut --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:03:11 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | sympathique et réglo ! RAS allez y ! |
Skateinmars Transactions (11) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PTS Transactions (22) | Vente d'un Momo force feedback (pour ses enfants d'après ce qu'il m'a dit, je pense que c'est pour lui en fait )
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
philorna Transactions (8) | vente un rad P IV intel . |
Lorankortess Transactions (2) | Achat de ventilos et autres pièces.
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
madcri fighting against autismTransactions (65) | achat de cartes mamans et d'une powerball, vendeur très cool en mp avec le padre dans mon ancien quartier. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
girolet1309 Transactions (7) | Transaction sans problème et vendeur très sympa --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
g0ldenfrieza Transactions (8) | Achat de proco ! vendeur super sympa et qui se déplace ! le top |
rd95 Transactions (71) | bel et bon emballage et vendeur super rapide ....donc A+ |
barroud Transactions (0) | Vente d'une 8800GT GAINWARD, acheteur sérieux, rapide, bonne communication, à recommander! --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | achat d'une vieille matrox, comme d'hab, un type très sympa, on a tapé la discut'
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (59) | Achat d'une petite config, et comme d'habitude transac impec.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | vente d'une 7900GTX + Zalman. --------------- mon FEEDBACK |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Vente de 2x Gainward HD4850 GS en MP.
--------------- - Feedback - |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | vendu une carte mere avec tuner TV + 4 led UV tuner TV HS pendant le transport et carte mère défaillante. Je lui ai proposé un réclamation à la poste avec possibilité de remboursement. Il a refusé. Personne vraiment honnete. Vraiment désolé pour ce contre temps Message édité par radeon4ever le 20-10-2009 à 17:31:00 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Vente d'un OCZ Vendetta 2 à Vince. Acheteur sympa, ponctuel, nickel |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Achat de 2 routeurs gigabits.
--------------- Mon feedback |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Vente de 4 ventilos 120mm Coolermaster en MP.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Vente d'un boitier cooler master storm scout.
--------------- Please Feed my Feed |
Vince777 Transactions (31) |
Slp1 Transactions (6) |
beniusc Transactions (47) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Vente d'un Ultra 120, ce fut un plaisir même si il faisait -1200° dehors
--------------- FeedBack |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Vente d'un AlienWare, ma fois, j'dirais sans me tromper que c'est une autre dimension, dans tout les sens du terme
tontonbuddy Transactions (188) | Vendu @Vince777 un CPU Intel Pentium E2140.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hellzed Transactions (25) | Vente de 3*1Go de GSkill en MP
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] at_Sp0wn | [feed-Back] le feed du feiho |
[FEED BACK] de Magnan | [Feed-back] ALexBkT |
[Feed-Back] uder | [Feed back] Sam712 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Vince777 |