|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell E7240 128 SSD 8 Gb |
---|
darkvadorr Transactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 23:33:13 |
darkvadorr Transactions (85) |
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) |
darkvadorr Transactions (85) | Toujours pas retrouvée pour le moment |
darkvadorr Transactions (85) | UP ! |
darkvadorr Transactions (85) | UP ! Je lis que la facture n'est pas nécessaire pour le SAV Lenovo sur plusieurs topic donc vous pouvez y aller les yeux fermés. Possibilité d'envoi avant si bon feed |
mad86 Transactions (79) | --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
darkvadorr Transactions (85) | Oups, il s'agit du L440 :
|
mad86 Transactions (79) | Oui ce sont des T440 sur LBC mais la série T est au dessus de la série L. Pour la RAM ça serait avec les 4Go d'origine que ça m'arrangerait ^^ --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
darkvadorr Transactions (85) | Bon combien tu proposes comme ça en 8 gb de Ram ? La flemme de démonter ... |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 12:09:23 |
mad86 Transactions (79) | il est dans quel état esthétique car sur les photos on voit quelques rayures ?
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
darkvadorr Transactions (85) | Il est en très bon état, il y a des micro rayure à signaler sur la coque supérieur et un petit accro au niveau d'un coin, voila des photos c'est beaucoup plus parlant :
Message édité par darkvadorr le 08-06-2016 à 12:53:41 |
mad86 Transactions (79) | Tu peux refaire une photo du pock mais plus éloigné voir si c'est aussi voyant a l'utilisation ? Pour le prix je reste sur ma propale car je suis obligé d'acheter un dock en plus et eventuellement une fois la garantie expirée je verrais a mettre un clavier retro éclairé --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) | Tu le trouves silencieux ou pas c'est un critère important pour moi ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) |
darkvadorr Transactions (85) | Ben c'est pour dire que c'est la seule chose qui est audible. |
mad86 Transactions (79) | OK par contre au niveau tarif je vais rester sur ma propale --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) |
darkvadorr Transactions (85) | Remise en vente du Dell, possibilité de mettre Windows 10 dessus sur simple demande |
darkvadorr Transactions (85) | UP ! Ajout d'un Dell E7440 |
darkvadorr Transactions (85) | UP ! |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Salut, Message édité par vvv666vvv le 12-06-2016 à 18:25:38 |
darkvadorr Transactions (85) | Salut, ce sont les photos sur le premier topic.
Message cité 1 fois Message édité par darkvadorr le 12-06-2016 à 18:44:32 |
kenny91350 Transactions (83) | Pas du tout obligatoire pour le SAV mais obligatoire pour une vente sur le forum (si vente + de 300€). --------------- FeedBack |
cyrille53 Transactions (9) | salut, dans quel état est la batterie du dell et possede-t-il le module bluetooth ?
|
darkvadorr Transactions (85) | Alors pour la batterie, wear level (hwinfo) : 4.1 %
|
cyrille53 Transactions (9) | Tu es d'où pour une transaction en mp ?
|
darkvadorr Transactions (85) | Salut, actuellement sur Lyon pour du MP, pour le prix disons 320€ fdp in et ça roule pour moi |
edibos Transactions (37) |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
darkvadorr Transactions (85) | Euh c'est quoi tes insinuations ? J'essaie de vendre des machines à des proches et de trouver des compromis entre ces personnes, et la demande du forum, si c'est pour entendre ce genre de chose j'irais vendre ça ailleurs et basta ! |
edibos Transactions (37) | Ce n'ai pas une insinuation, mais une exclamation !
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
cyrille53 Transactions (9) |
|
darkvadorr Transactions (85) | Go MP |
cyrille53 Transactions (9) | J'ai bien reçu le e7440 . Comme sur les photos . Envoie rapide . Top |
darkvadorr Transactions (85) | UP ! Ajout d'un X240 Message édité par darkvadorr le 07-07-2016 à 19:20:15 |
karastras Transactions (60) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
darkvadorr Transactions (85) | Non en fait il y a une batterie intégrée au pc donc il fonctionne sans batterie externe, et il y a une batterie externe longue durée. |
Publicité | Posté le |