|
Auteur | Sujet : [ACH] ... 2 x 1 Go DDR1 Sodimm pour PowerBook G4 " ... |
---|
ilthiriel Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:22:37 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | dans la limite du raisonnable... on peut toujours proposer --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Mayway up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cheva51 Transactions (41) | Hello, c'est bien ce modèle :
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est un petit peu marqué partout que c'est un G55vw --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 03:57:24 |
bboykidd Transactions (0) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | 17 ans, inscrit le 7/8/2013..... Faut pas trop en demander.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et un Kevin, un --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Double post |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 08-08-2013 à 21:45:04 |
bboykidd Transactions (0) | Bonsoir, je te propose 700 euros pour ton Asus, avec fdp inclus. C'est mieux ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui c'est meiux et on ne juge que ton premier post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 08-08-2013 à 21:53:19 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
|
bboykidd Transactions (0) | Pour information, si ça peut te rassurer par rapport à mon âge j'ai un compte en banque, une carte bancaire je travaille les deux mois d'été en banque pour me payer un ordinateur portable, et je gère moi même mon argent. Et l'année prochaine je rentre en prepa scientifique donc malgré mon jeune âge ne pas me prendre pour un enfant découvrant le monde merci. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | 3 fois puisqu'en le remontant, il ne démarrait plus en appuyant sur le bouton power, ni avec la batterie...
Message cité 2 fois Message édité par fanboy34 le 08-08-2013 à 22:13:07 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 08-08-2013 à 22:06:43 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La diamond est pas mal prisée pour les repast aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bboykidd Transactions (0) | Mon ami vient de me confirmer qui me le prenait ce samedi. Je te recontacte donc ce week end ! |
durbanxe Transactions (14) |
bboykidd Transactions (0) | Juste petite question, j'ai vu que quelqu'un t'avais posé une question par rapport à l'autonomie. As-tu pu tester en bureautique ? Si oui, combien de temps tient-il ? Merci |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | non: elle est soudée:
Message édité par fanboy34 le 08-08-2013 à 22:42:28 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ouais , les ROG c'est quasi zéro évolutivité. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La pâte thermique AC Diamond --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par fanboy34 le 08-08-2013 à 22:50:25 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça se joue a quelques degrés prêt Mais sur la longue elle a l'air de mieux tenir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Même heure de post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Doublé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Macbook Air | [ACH] Samsung Galaxy S2 |
[VDS] Rien - Ne pas Up & Ne pas Lock | [ACH] HTC One S ou HTC One V en TBE |
[ACH] 17-40 | [ACH] un wide pas cher monture canon ou 17-40 f4 L |
[ACH] CG ATI < 40€ | [ACH] Asus 7970 Direct CU II |
[ACH] Canon 200mm mk I, TC x2, CF 8ou16, ZINK | [ACH] Intel Core i7 et/ou CM compatible SLI |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ... 2 x 1 Go DDR1 Sodimm pour PowerBook G4 " ... |