pour cause d'upgrade sur mes 2 portables PC je revend ces 2 processeurs :
Intel Core 2 Duo T5500 SL9SH 1.66ghz/2Mo/667Mhz : 25 € IN
Intel Core 2 Duo T5550 SLA4E 1.83ghz/2Mo/667Mhz : 33 € IN
Ils fonctionnent à 100%
Remise en main propre sur Grenoble possible dans ce cas là il faut enlever 3 € au prix de vente.
Possibilité de prendre le lot : 45 € IN
[ACH]==========[ACH]
Je suis à la recherche :
-d'un disque dur Sata 2.5" minimum 160Go
-et aussi un Macbook ou Imac 17" ou 20" intel HS en un seul morceau (donc pas démonté). Si HS prière de préciser la panne svp !
Le pas de vis c'est du standard je crois que c'est 1/4 ?
Le deuxième provient d'une tête photo qui est cassée mais il doit être compatible (à vérifier).
La hauteur maximum avec les pieds dépliés ainsi que la colonne centrale est d'environ 1,66m.
Je connais pas la référence exact c'est pas marqué dessus, j'ai perdu la facture ya assez longtemps (c'était surement marqué dessus).
Le pas de vis c'est du standard je crois que c'est 1/4 ?
Le deuxième provient d'une tête photo qui est cassée mais il doit être compatible (à vérifier).
La hauteur maximum avec les pieds dépliés ainsi que la colonne centrale est d'environ 1,66m.
Je connais pas la référence exact c'est pas marqué dessus, j'ai perdu la facture ya assez longtemps (c'était surement marqué dessus).
ouais 1/4 certainement, je demandais vu que c'est une tête pour du matos vidéo, ça aurait pu etre du 3/5 (si mais souvenirs sont bons)
quand tu dit, hauteur 1,66m, c'est juste le trépied, ou le trépied et la rotule vidéo ?