|
Auteur | Sujet : [VDS] 7970m en cours, carte HS, en attende de news d'Axii |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : Je confirme , carte non fonctionnelle sur mon r2 , j'ai attendu de recevoir un autre GPU afin de savoir quel était le composant fautif , il s'agit bien de la 7970m Le PC démarre parfaitement avec l'autre GPU. BIOS du r2;a jour en a10 , BIOS de la 7970m manifestement dell vu qu'elle était dans un m15x avant que rata l'ait. Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 31-08-2013 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:08:29 |
ratatouill Transactions (178) | Je rembourse Mad, le chèque est dans l'enveloppe. Message édité par ratatouill le 31-08-2013 à 12:12:08 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 31-08-2013 à 12:12:09 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ratatouill Transactions (178) |
papy36 Transactions (192) | tu voi pas le fatal error --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
maddlight Transactions (52) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est l'ait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ouais , j'ai corrigé depuis un moment |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je parlais a l'instituteur Roo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:15:49 |
maddlight Transactions (52) | De toute façon il dit que des conneries lui |
maddlight Transactions (52) | Bon , ben finalement , au lieu de m'envoyer un chèque , rata m'envoie sa sapphire HD7970 Dual X + 25€. |
ratatouill Transactions (178) | Bon, je rembourse 25 euros à Mad, il me prend la 7970 en vente à 220 euros out sur mon topic hardware --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maddlight Transactions (52) | Ce trafic sérieux Message édité par maddlight le 31-08-2013 à 15:03:32 |
maddlight Transactions (52) | Pas de conclusions hâtives s'il vous plait |
ratatouill Transactions (178) | Il n'est peu être pas responsable en effet, c'est possible qu'elle est été secoué au transport ou encore qu'il ait fait une mauvaise manip au démontage... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | plop ! --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Euh si elle fonctionne pas , tu regarde ou la version bios A moins que tu ne parle de la rev PCB --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Souvent tu as une étiquette avec la version du bios --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une étiquette sur une HD7970m ? J'en ai eu quelques unes et aucune avec une étiquette Rata tu peux checker ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Sur la carte il y'a une étiquette avec inscrit: Vbios:bBR42768.008 |
ratatouill Transactions (178) | Merci mad
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bizarre alors Le bios sur l'étiquette est celui originel Après ce qu'on a trafiqué dessus, c'est une autre histoire Surtout que c'est passé chez Madd --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Oki c'est bizarre carte les 17 r2 sont pas compatible seulement avec le .022 La carte fonctionne plus du tout ou ça marche sur une autre machine? --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle ne fonctionnait pas sur un m17 r2 mais dans un m15 apparemment oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | ok on est d'accord mais depuis qu'il a récup la carte il l'a pas testée? --------------- Sherkkan |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non rata n'a qu'un m18 r3 et pas de heatsink pour la HD7970m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Rata n'a pas eu le temps de tester la carte , je lui ai acheté. Je l'ai testée dans le r2 , marche pas. La carte était manifestement dans un m15x avant que rata l'ai Edit: Et non , il ne l'a pas test depuis que je lui ai renvoyée (faute de machine compatible) Et maintenant j'ai un m18xr1 a la maison mais avec heatsink nvidia Message édité par maddlight le 21-10-2013 à 19:54:47 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je t'avais dit de la flasher Tu aurais ton m17 avec une HD7970m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | La flasher avec quoi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Avec un igpu nanon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | S'toi le nanon |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je fais pas n'importe quoi avec mon matos moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Ben je fait pas n'importe quoi |
l'impartial Transactions (68) | De toute façon plus rien ne fonctionne.... nanon |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça dépend de ton bios et quelque fois la rev de la CM --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] ou [Ech] Samsung galaxy note noir + accessoire - 210 in | A lock thx modo |
[Transféré] Processeur P4A 2.8GHz | [Terminé] HP Touchpad |
[VDS] carte mère pc portable asus N73SV | [ACH] Ipad 4 |
[VDS] 4x1To 3.5" 99€ - Dell 30" 1600p 3008WFP - AOC 27" 1080p - G700s | [VDS] Enceintes haut de gamme 2.1 TEUFEL C100 |
[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7970m en cours, carte HS, en attende de news d'Axii |