|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a clôturer merci |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plus rien .
Message édité par imnotbatman le 15-04-2021 à 21:07:45 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 23:51:31 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Passage en vente du MacBook Air m1 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (366) | Hello
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour ,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ptitou06 Transactions (47) | de quelle couleur le macbook Air ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | argent --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ptitou06 Transactions (47) | Il vient de quelle enseigne et achat à quelle date ? Tu aurais des photos de la housse ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Amazon , le jour de sa sortie ; non mais c'est une tomtoc que tu peux voir sur amazon .
ptitou06 Transactions (47) | Dernière question, c'est un GPU à 8 ou 7 coeurs ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | 8coeurs , le 7 coeurs n'est que sur le modèle 256Gb . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:28:05 |
ptitou06 Transactions (47) | ok. en fait tu peux prendre le 7 coeur et faire un upgrade disque d'ou ma question
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | En effet , je n'avais pas pensé à cela ; au temps pour moi .
Message édité par imnotbatman le 02-04-2021 à 09:05:31 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up mise à jour de l'annonce .
moka34400 Transactions (45) | Salut le g15 le gpu c est une 2070 super ou 2070 normale ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) |
moka34400 Transactions (45) | Ok sa roule tu peux me dire ton dernier prix livré en shoptoshop? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Je ne connais pas les tarifs ni le fonctionnement de shoptoshop .
Message édité par imnotbatman le 04-04-2021 à 13:09:08 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
moka34400 Transactions (45) | Ok merci mais je passe mon tour . Bonne vente |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | ça roule , merci. --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | En regardant les prix à côté , je le baisse à 1300€ . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
oligograph Transactions (16) | Hello, propale à 1000in pour le G15 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Outch ! Tu frappes fort --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
proxima centaurus Transactions (0) | Bonjour, est ce qu’il est possible d’avoir des photos du G15 ? Merci Message édité par proxima centaurus le 05-04-2021 à 14:39:29 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour ,
proxima centaurus Transactions (0) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Tu vas faire croire à tout le monde que le pc est cabossé en me proposant un prix ainsi --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
proxima centaurus Transactions (0) |
|
ptitou06 Transactions (47) | le macbook air m1 n'est plus en vente ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) |
Message édité par imnotbatman le 06-04-2021 à 15:21:14 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ptitou06 Transactions (47) |
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Dépôt de l'annonce sur LBC et ajout de photos .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up
oligograph Transactions (16) |
Message édité par oligograph le 08-04-2021 à 13:39:20 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | 1000€ psychologiquement c'est impossible , 50% pour une machine comme neuve et non périmé ; je ne peux pas .
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 08-04-2021 à 13:49:58 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Le Titi Transactions (118) | Hello --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonjour,
oligograph Transactions (16) |
|
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | @oli , Pas de soucis , ce sont de chouettes portables aussi les Legion .
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |