A clôturer merci
Je confirme pour la luminosité de celui là, c'est un régal , j'avais le même avec 8go de ram et le I5, le tien doit être plus réactif
Jolie machine
oui c'est une jolie machine et ça tourne super bien pour un 2 en 1.
Salut, j’échange mon XS 64GB Gris Sidéral État neuf protégé dès le départ Facture garantie Boîte chargeur sans écouteurs Avec 100€ de rajout de ta part
Hello, merci mais je n'ai pas envie de mettre un rajout pour ce modèle.
UP
yop J'ai un xps 13 2017 9360 i5 7200u/8/256/full hd... vendu avec chargeur , plus garantie, je dois avoir la facture mais elle servirait à rien un petit poc sur un coté haut gauche, juste esthétique, sinon tout le reste ok
Salut merci pour la proposition mais en dehors du processeur je n'ai aucun gain à changer pour ce XPS, tout est beaucoup moins bon. up
C'est calme ici....
Maj topic, j'ai ajouté des photos.
up
Salut fred2lse, mon offre iPhone XS 64GB Gris Sidéral contre ton PC + 100€ tiens toujours J’envoi en premier sans problème
Serais tu intéressé par - un P30 (neuf sous emballage facture amazon) - ou un Oneplus6 blanc 128Go (facture boite) ou - un Oculus Rift CV1 2 manettes 2 capteurs éventuellement ? ;-)
Donc oneplus et 510e si OK go mp et ça part en PayPal ou virement bourso ou Crypto
Salut, ça me va on passe en mp
vendu? c'était exactement ce qu'il me fallait
Expédié même