|
Auteur | Sujet : A CLOTURER MERCI |
---|
ardeche62 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:51:08 |
ardeche62 Transactions (4) | up !! |
ardeche62 Transactions (4) |
|
bello Transactions (9) | Salut
|
ardeche62 Transactions (4) | Bonjour
|
ardeche62 Transactions (4) | Up derniére baisse de prix !! |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:53:22 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Le i7 devrait avoir un indice de 7,5 plus ou moins..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
|
|
|
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | cela ne semble pas te préocuper...
Message édité par Gabrielle-solis le 05-11-2014 à 19:40:34 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
ardeche62 Transactions (4) | Je te remercie de tes interventions Gabrielle mais je te confirmes que le processeur est bien celui cité (édit photos) |
|
papy36 Transactions (192) | un 2670QM devra avoir 7.5 comme indice ! --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ardeche62 Transactions (4) | Je vais refaire le test ce weekend étant donné l'inquiétude et l'anxiété des membres de hardware.fr par rapport à cet indice ... |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | On est soucieux du fait que tu vendes du matériel conforme et parfaitement fonctionnel... Pour ton bien et celui du futur acquéreur --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
ardeche62 Transactions (4) | Tu sais moi une fois que c'est vendu et que j'ai encaissé l'argent de mon matériel défectueux je ne me soucies plus de rien ...déjà que toutes mes photos sont des montages avec retouches en fait je vends un Osborne 1 et l'indice processeur est 0.061 |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je ne le disais pas dans ce sens..mais bon libre à toi de le prendre mal.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
ardeche62 Transactions (4) | Je ne l'ai pas pris mal !!
|
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | desolé de pas avoir compris.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | il y a pas de soucis c'est juste que c'est pas précisé.. et qu'il important de le préciser... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | oulalala.....faut pas réagir comme cela Message édité par Gabrielle-solis le 06-11-2014 à 20:27:24 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
bello Transactions (9) |
|
|
|
|
|