|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Vente terminée |
greenben Transactions (1) | VENDU
Message édité par greenben le 25-08-2016 à 10:55:59 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:10:31 |
Taurito ▄▀▄▀▄▀▄▀Transactions (34) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Pour ton pc portable comme le miens tu va devoir baissé ton prix , en ce moment de grosse promo sont disponible sur les pc portables ..... ou attendre qu'elles passent |
greenben Transactions (1) | Mon PC n'est pas trop affecté. Le modele le plus proche (GC118T) qui a 4Go de VRAM en moins, est temporairement a 1800 sans frais de port, au lieu de 2099.
|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (122) | Bonne chance sa va être dure ^^ |
greenben Transactions (1) | Peut etre mais voila si apres les gens prefere une 980m moins cher dans un MSI c'est leur choix. A ce prix la et vu la qualité d'Asus ROG je pense que c'est une offre plus qu'honnete |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | je ne veut pas te décourager mais il y a eu une offre de ton pc sur cdiscount il y a 1 mois de cela a 1600 euro neuf . yen a plus .
|
greenben Transactions (1) | C'est sur, mais dans l'absolu je ne peux pas tous les jours faire une analyse de marché héhé et puis je ne vais pas non plus m’aligner sur d'autres marques qui par ailleurs ne proposent pas nécessairement la meme qualité, durée de garantie voir configuration/équipement.
Message édité par greenben le 15-07-2016 à 15:30:14 |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | apres ceux qui parlent de futur gpu , il ne savent pas que le prix rique d'etre le double , donc pas dans la meme tranche de prix |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 15:39:33 |
greenben Transactions (1) | Oui c'est sur! J'ai bien regardé et je suis meme le moins cher sur Leboncoin et de loin! Moi la je dis que c'est une affaire a saisir! |
greenben Transactions (1) | Up |
moviemaniac52 Transactions (6) | Heollo, un echange avec un alienware 17 t'interesserait il?. |
greenben Transactions (1) | Hello! Désolé, non, je suis uniquement vendeur. Je n'ai plus le temps de jouer avec mon nouveau taf. |
moviemaniac52 Transactions (6) | Ok merci pour ta reponse |
skylam Transactions (19) | Magnifique |
greenben Transactions (1) | Merci Skylam! Je dois dire que de tous les G75... je trouve en plus qu'esthétiquement c'est le mieux. Et gros progrès en termes de qualité de construction! Une sacrée bestiole de combat! Et puis le finish rouge de la grille arriere et les led sur le dessus pour souligner la 980m sous le capot sont du plus bel effet! Message édité par greenben le 01-08-2016 à 18:12:33 |
greenben Transactions (1) | 1599 euros fdpout |
ff2014 Transactions (2) | J'ai un ami qui avait un GT72s avec i7 6820hk et 980m 8go avec 16go de ram et Îl l'a vendu 1400e Îl y a peu. Le marché est difficile en ce moment |
greenben Transactions (1) | Ouais mais pas la meme machine. Perso je ne considere pas que MSI soit au meme niveua que Asus niveau qualité, finition, et esthétiquement. Mais apres, oui pourquoi pas... 1400 pour du MSI. |
ff2014 Transactions (2) | Tu sais , il y a des pro Msi et des pro Asus , perso je considère qu'ils sont au même niveau, Alienware étant le haut de gamme pour moi. |
greenben Transactions (1) | A la difference pres que Asus utilise une chambre a vapeur pour le refroidissement de sa 980m! Pas la moindre des differences et esthétiquement, le G752 est vraiment au dessus du GT72, perso un GT72 je le cacherais, ma copine me tuerait avec une horreur pareille haha! XD |
skylam Transactions (19) | C'est vrai que c'est 2 écoles perso j'ai une preference pour Asus |
greenben Transactions (1) | Haha Oui c'est vraiment une belle bête! Cela m'embêté de la vendre mais il faut comme tu le dis e avoir l'utilité, et en ce moment, ne plus avoir le temps de jouer me fait de la peine surtout avec cette machine de fou.. |
greenben Transactions (1) |
cab3 Transactions (1) |
|
cab3 Transactions (1) | Pourrais-tu me préciser quels sont les accessoires fournis ? A part le chargeur
|
greenben Transactions (1) | Salut Cab3,
|
greenben Transactions (1) | J'ai oublié de mentionner, un petit détail non négligeable
|
cab3 Transactions (1) | Merci pour les précisions Greenben; Le problème de ces machines et la taille du SSD système, il y a t'il un 2° emplacement SATA ? Je suppose que non vu que tu as remplacé le HDD par un SSD mais je n'arrive pas a trouver l'info de manière sûre. Message édité par cab3 le 19-08-2016 à 12:42:38 |
greenben Transactions (1) | Il y a 3 emplacements en tout: 2 emplacements SSD M.2 PCIe et 1 emplacement Sata 3, et surtout dans des compartiments spacieux, ou cela chauffe du coup très peu! Message édité par greenben le 19-08-2016 à 14:30:34 |
cab3 Transactions (1) | Ok, merci de ta réponse très complète, je vais étudier tout cela ce WE et je te donne ma réponse lundi. Bon WE. |
greenben Transactions (1) | Pas de soucis, si tu veux plus d'infos ou de photos (par email) n'hésite pas.
Message édité par greenben le 19-08-2016 à 17:02:10 |
cab3 Transactions (1) | Salut, C'est bon pour moi, je te le prends. Je te MP. |
greenben Transactions (1) | Salut cab3, Ok, j'ai ton MP, donc j'imagine que je dois dire "vente en cours avec cab3" (ou un truc du genre) pour être en conformité avec les règles du forum |
greenben Transactions (1) | En attente de reception du virement bancaire. Sauf secousse sismique dans les serveurs du FMI ^^ le sujet sera bientôt clos. |
greenben Transactions (1) | VENDU Message édité par greenben le 25-08-2016 à 10:56:19 |
cab3 Transactions (1) | PC reçu; nikel ! |
Publicité | Posté le |