Reprise du message précédent :
=)
propalezzzz
!!
up
m)
!
Possible de prendre la CG seule ? Tout le contenu est fourni ? Alim, combien de Watt ? Possible d'un prix si je prends le deux? Merci
désole mais je veux pas faire de petit lot :=)
Dommage, c'était précisément ce que je comptais me commander. Si tu changes d'avis, tu sais où sonner, car ma carte bleue jusqu'au 14. Bonne chance pour la suite!
merci & toi aussi ;=)
install super propre, chapeau, un jour quand j'aurais le temps je me ferais un truc propre ... un jour ^^ UP ^^
c'est sympa c'est pas très dur de faire un truc comme ca, faut juste faire 2-3mods avant
oui déjà ton boitier à pas de cage HDD le mien si (un Lian Li) c'est super mais ca prends un temps monstres, mais promis un jour je me ferais ca avec de la mousse à gogo et tout et tout en attendant bonne vente
ouais mais sa vends pas La mousse c'est bien si tu peux pas faire de la peinture, mais sinon c'est mieux en peinture
interessé par le WC ( pompe, reservoir, le dtek, le tube, le rad de 240) fdpin merci
Ok, il te faut les embouts, et combiens de rad ? merci Tu prends le boitier ?
Bah tu vois, tu vas pouvoir me vendre ton alim et ta CG!
ouais mais sa dépend, j'ai pas envi de vendre un lot sans boitier, parce qu'il va me rester sur les bras après
:
oui les embouts, un rad avec les ventilos pas de boitier j'ai deja un P182