Vends Chromebook Lenovo 4Go/64Go écran tactile 14 pouces Full HD dalle IPS, l'ordinateur s'ouvre à 180° Je l'ai malheureusement transporté dans mon sac de voyage, sans protection du coup il y a des marques d'usure aux niveaux des angles extérieurs.
L'écran est nickel, mais il y a une petite marque au centre visible sur fond blanc, aucune idée de son origine. 100% compatible Androïd, Prime Vidéo, Netflix, MyCanal tout en HD. Très grosse autonomie, silencieux. Port USB permet de charger le téléphone, malheureusement la transmission de données avec clé USB impossible, merci bracelet MyBand qui me l'a abîmé lors d'une recharge.
Le port USB C est 100% fonctionnel, je fournis avec un HUB permettant d'avoir port USB classique et lecteur de carte SD et microSD supplémentaire.
Le détail peut inquiéter mais je préfère être 100% transparent, ordinateur acheté chez Lenovo, facture et sous garantie plus d'un an encore.
Spécifications Processeur MediaTek MT8183 Système d'exploitation Chrome OS Écran Écran tactile jusqu'à 35,56 cm (14" ) Full HD (1 920 x 1 080) IPS Mémoire Jusqu'à 4 Go de LPDDR4 Autonomie Jusqu'à 16 heures* * Batterie testée à l'aide du test de charge de Google. Les résultats peuvent varier selon l'usage qui est fait du système. Stockage Jusqu'à 64 Go de stockage eMMC Audio 2 haut-parleurs stéréo 2 W en façade Caméra HD 720p Dimensions (H x l x P) 1,86 cm x 32,7 cm x 22,1 cm Poids À partir de 1,4 kg Coloris Arctic Grey Abyss Blue Connectivité 2 x 2 WiFi 802.11 ac Bluetooth® 4.2 Ports et emplacements port USB-C 2.0 Port USB-A 2.0 Lecteur de carte microSD Connecteur mixte écouteurs/micro Emplacement de sécurité Kensington Nano® Logiciels préinstallés Assistant Google
Prix: 100€ OUT En vente sur d'autres sites/supports. Raison de la vente, j'ai acheté ici même à Manito764 un modèle HP X360°
Échange possible contre CPU série 5 style 4650G avec ajout d’€ de ma part, ou autre CPU proposez toujours
Vendu.
Message édité par Mastic84 le 29-03-2022 à 09:56:55