|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide |
metlilimout Transactions (151) | Vide Message édité par metlilimout le 24-04-2022 à 11:45:41 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 01:31:48 |
stephenD Transactions (8) | Amazon indique que ta carte graphique pèse 599 grammes or les tarifs 2022 de LaPoste indique des frais de port de "8.10e" pour un colis de moins de un kilogramme et "9.20e" pour garantir le colis juqu'à "700e". TOTAL = 17.30e de frais de port et d'assurance.
Message édité par stephenD le 28-01-2022 à 06:17:31 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Propre et net --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (35) |
Mrpolo Transactions (26) | Oh putain --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
vinko Transactions (50) | Détends-toi Stephen tu es tendu --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
papy36 Transactions (192) | Comment pourrir une vente en 1 seul poste --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Piraa Transactions (102) | Je pense qu'il a pas vraiment tord. =/
|
MasterGone Transactions (8) | C'est clair ! Même en même temps, c'est un bon conseil s'il veut vendre sur le forum
Message édité par MasterGone le 28-01-2022 à 08:53:39 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ou comment faire fuir des gens prêts à accepter des offres et à vendre sur le forum.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:33:05 |
MasterGone Transactions (8) | La forme n'est certainement pas bonne, mais le fond est juste. L'objectif du forum est également de pouvoir acheter et vendre à bon prix et que chacun s'y retrouve, vendeur comme acheteur.
|
metlilimout Transactions (151) | Les gars vous avez arrivé avec les colères de Zeus.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (151) |
Mrpolo Transactions (26) |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
MasterGone Transactions (8) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (35) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
MasterGone Transactions (8) | Je parlais pour moi Et oui, c'était quand même bourrin. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | T'embête pas plus que ça, tu la mets au prix qui te convient, au pire tu signales le post du sieur D, qui n'a que ça à faire en ce moment, apparemment...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 28-01-2022 à 15:50:57 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poulpemalade Transactions (390) | le mec stephen tu le vois que pour lâcher sa frustration sur les topics de gpu, je pense que ta besoin de tiré un coup --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
Poulpemalade Transactions (390) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par metlilimout le 28-01-2022 à 16:58:45 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Poulpemalade Transactions (390) |
metlilimout Transactions (151) | Baisse 630€ Message édité par metlilimout le 30-01-2022 à 23:46:16 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Joli boulot sur la vidéo ! Je me suis mis au montage récamment pour le sport des gamins, du coup je regarde les videos différamment maitenant.
|
Message édité par metlilimout le 01-02-2022 à 18:29:44 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Non pas encore, je n'ai pas le "niveau requis" mais il me tente bien. Pour l'instant je fais quelques bricoles avec ShotCut et j'essaye d'agrementer et organiser mes montages façon "chaine d'info en continu", sauf que ça traite de competes sportives. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |