|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Cherche un petit pc portable ou netbook (PARIS) |
Waldi Transactions (7) | Je cherche un pc portable ou netbook pour 120€ maxi en très bon état.
Message édité par Waldi le 08-02-2013 à 03:33:34 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 02:14:46 |
fslinfo Transactions (98) | J'ai un bon petit 11,6" à vendre sur le forum mais un poil au dessus de ton budget |
tom_beckett Transactions (52) | Salut je peux te proposer cà :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Waldi Transactions (7) | Merci pour vos messages mais je cherche un pc portable ou netbook complet avec la batterie qui tient la charge. |
burtonsurf Transactions (6) |
Waldi Transactions (7) | Merci pour ta proposition mais je préfère faire la transaction sur Paris. |
ovo Transactions (58) |
Waldi Transactions (7) | Ca pourrait m'intéresser ça. Pourrais tu en dire sur ton pc stp ?
|
ovo Transactions (58) | ALors niveau jeu j'en fais psa du tout mais je dirais que c'est pas vraiment fait pour. A mon avis ca passera pas.
Message édité par ovo le 21-01-2013 à 22:54:54 |
Waldi Transactions (7) | J'aimerais si c'est mieux ou moins bien que le Samsung NC10 qu'on m'a proposé.
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:01:19 |
Waldi Transactions (7) | Que vaut il par rapport à Samsung NC10 stp ? Sinon il fait beaucoup de bruit ou pas ? J'ai vu et lu sur internet qu'il pourrait faire beaucoup de bruit.
|
ovo Transactions (58) | Honnetement je ne sais pas par rapport au NC10, je ne l'ai jamais eu.
|
Waldi Transactions (7) | Ok je vais y réfléchir mais c'est un netbook assez solide ? Je compte partir en voyage avec un netbook donc j'ai besoin d'un truc assez solide quand même.
|
ovo Transactions (58) | MOi je l'utilisais surtout en voyage aussi et pour du traitement de texte, du surf, film et pour décharger mes photos.
|
Glork Transactions (281) | Hello, Message édité par Glork le 22-01-2013 à 11:23:02 |
Waldi Transactions (7) |
|
Glork Transactions (281) | Ah oui, j'oubliais, il tient très bien la charge. Il faut que je revérifie, mais ma fille l'a utilisé sur un trajet, un peu plus de 2h en vidéo. |
Waldi Transactions (7) | Le problème est que tu n'es pas sur Paris... |
Karart Transactions (74) | glork c'est the Mossieur colis et chuck norris proof , glork se résume à .
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Glork Transactions (281) | Tu crains l'envoi? Je viens d'envoyer un 15P en échange d'une Nexus. Emballé à mort, aucun souci
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 24-01-2013 à 07:01:12 |
tobiac Transactions (18) | Bonjour,
|
Waldi Transactions (7) | Photo ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Glork Transactions (281) | Je te les fais de suite ou presque, le temps de monter un AIO. |
Glork Transactions (281) |
tobiac Transactions (18) |
Waldi Transactions (7) | Merci pour les photos, je viens de vous envoyer un mp pour quelques petites questions |
Waldi Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2013 à 16:18:15 Bonjour
|
Glork Transactions (281) | Propal de mon Compaq à 95 In, j'ai besoin de m'acheter un blouson
|
Waldi Transactions (7) | Merci les gars mais je cherche un qui tient un peu plus de 5h quand même car je vais passer beaucoup de temps dans les avions et trains. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | a 120€, qui permet de jouer un peu, en bon état... ça va etre bien dur de remplir tous tes critères... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Waldi Transactions (7) | Je ne cherche pas du tout à jouer à des jeux 3D de maintenant mais plutôt des anciens jeux 2D de temps en temps mais le plus important pour moi c'est la durée de batterie et aussi lecture vidéo HD. |
Glork Transactions (281) | Je ne pense pas ( à voir tout de même) que tu en trouves un seul qui atteigne 5 h en vidéo. Je vais faire un test d'autonomie totale sans vidéo. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | lecture en HD oublie aussi, ou du 720 en trés compressé a la limite... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
nicolas91200 Transactions (11) | J'ai mon ancien PC de dispo si interessé, c'est un HP gamme pro, NC6320 |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | Toujours à la recherche de la perle rare |
Waldi Transactions (7) |
|
vtmtwwf Transactions (2) | Coucou
Message édité par vtmtwwf le 03-02-2013 à 21:20:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ASUS hd 5850 + boitier antec three hundred 2 | [ACH] Intel Q9650 |
[ACH] Rien pour le moment... | [ACH] Top D5 !!! |
[EST] composants pc portable | [ACH] Recherche Camescope cassette 8MM |
[ACH] objectif Sigma 30mm/2.8 DN | [ACH] Flash Sony HVL-F20S |
[EST] Netbook Dell M101Z | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Cherche un petit pc portable ou netbook (PARIS) |