|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Batterie ASUS A33 M50 7800 mAh ultime BAISSE DE PRIX |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Vends Batterie A33 M50 Asus (version 9 cellules 7800mAh à ne pas confondre avec la version 6 cellules moins chère mais ayant une capacité limité).
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 28-03-2012 à 00:57:06 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:10:02 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est compatible avec quels Asus STP ?!?
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | euh... je jette un coup d'oeil demain et je te dis --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | mis à jour --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | qui, que quoi, elle crache quoi eva joli ? pas du yoyo j'espère, lui c'est plutôt les ours son truc non ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:52:31 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | hop hop hop ! c'est quoi cette odeur bizarre, qu'est ce que vous fumez ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Tu tombe bien toi
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | pas pour moi mais peut-être pour mon frère --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | tu as eu mon message ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | non, c'est moi qui l'ai reçu |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | à votre avis ça risque de partir vite ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | mes parents ont un Asus 17" (Code duo jeséplukoi) avec batterie HS, faudrait que je retrouve le modèle et voir si c'est compatible |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Message édité par Yoyo64 le 06-02-2012 à 23:53:55 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | ben ouais (mais bon me concernant je rappelle que c'est pas encore du 100 % )
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Ne m'oublie pas que je ne me trimbale pas avec un tuner pour rien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | t'inquiète si je ne peux pas venir : je te préviens avant, mais je pense que c'est OK Message édité par kela6 le 07-02-2012 à 10:51:23 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | toujours personne ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | pas compatible avec un M70VM ? |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | il n'est pas dans la liste donc je crains que non --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | une belle batterie comme celle ci devrait quand même finir partir --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | je veux me recoucher, il est trop tôt --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8458_1.htm
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | cette batterie n'a pas l'air d'être le même modèle que pour les F3S --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP Touchstone for Pre & Pixi - 10€ | [VDS] CPU Intel i5 460m 35€ fdpin |
[VDS] galaxy note blanc sous plastique en version nue | [VDS] Bon d'achat PhoneHouse 120€ @ 100€ ! |
[VDS]Manette X360 Micorsoft PC échange possible vs kit clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie ASUS A33 M50 7800 mAh ultime BAISSE DE PRIX |