Slt, je met en vente mon portable, plus de besoin sur une tour maintenant.
Vente suspendue pendant le mois de septembre, déplacement a l'etanger
Ces défauts :
_Casse d'un silent bloc -> en le déplaçant sur une table le silent bloc a lâché, recolle puis recasse, perdu maintenant
_Touche ZQS un peu efface
_ quelques micro-rayures sur le capot superieur, des petites marque sur la facade (photo) -> surement d'autres micro-rayures rien qui me saute aux yeux
Config: G751JY-T7067H 17/04/15 Materiel.net
17.3 Mat 1920*1080
I7-4710HQ (2.5/3.5 GHz)
8Go DDR3 1600MHz (1 slot dc 3 dispo)
Nvidia GTX 980M 4Go
HDD 1To 7200trs/min 2.5"
SSD 128Go 2.5"
Pas de slot M2 dispo sur ce modele
Repast ok -> MX4
Hw Monitor -> wear level 13% (batterie)
Bundle complet + facture dispo bien sur
Prix 750 out Dispo Bretagne -> région Lorientaise
Edit: Envoi possible bien sur.
Prix très correct je trouve, encore que tu trouveras forcément ici quelqu'un pour te proposer moins
Tu devrais indiquer où est dispo la machine et, si possible, réduire un peu la taille des photos.
Salut,
Je serais assez tenté de te le prendre. Il tient combien de temps sur batterie?
edit: j'ai trouvé ma réponse sur le web.
Je prends pour 455€ in si tu envoies en 1er (à moins que tu ais un feed en béton sur ebay par exemple).
Message édité par sliderfra le 07-05-2015 à 20:12:54
Vraiment désolé whripp mais compte tenu de la très faible autonomie annoncée et d'autres faux frais (ssd msata 128Go), je vais revenir sur ma décision de te prendre le portable.
Message édité par sliderfra le 08-05-2015 à 17:27:32
Slt,
je viens de trouver un 14", faut que je modifie mon annonce.
Merci de ta propal maxelo, mais 14" c’était vraiment le maxi vu que je suis amener a voyager assez souvent en ce moment.
Ouiap dur la vie de portaleux, on as tous un besoin différent, pourtant avec un écran, clavier et souris sa fait la même chose, en plus on peut l'amener en vacances ^^.