|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][En cours] Acer Aspire + HP Pavilion | [En cours] MSI GT627-226 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Bonjour, Je vends deux pc portable pas cher !!
Note : j'ai découpé des petites parties du châssis pour faciliter le passage de l'air (voir photo) Conditions : 50€ fpout Compatible Windows 10 (Testé dessus)
AFFICHAGE Taille d'écran (pouces) : 17,3 " CARTES MÉMOIRE SUPPORTÉES SD / MMC Oui ENTRÉES SORTIES Nombre de ports USB 2.0 3 DIMENSIONS Largeur 41,2 cm 80€ fpout
Etat général déplorable (plasturgie au niveau de l'écran en piteuse état, surtout au niv des charnières cassées) mais fonctionne parfaitement bien. Système
Message édité par Pikakiki le 09-12-2016 à 11:39:57 --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:37:40 |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Lol
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Après réflexion je pense que je vais pas le réparer...et je vais vendre mon pc pour Piece...car vu au prix où tu vend le tiens.. Merci et bonne vente
Message édité par Gabrielle-solis le 03-02-2016 à 03:04:35 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Tilk cholva Transactions (7) |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:56:36 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Suite à un désistement, je remets le PC en vente avec une baisse du prix. --------------- |Feed back| |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je prend les 2 à ton prix
silas75 Transactions (475) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par silas75 le 19-11-2016 à 02:07:30 --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
--------------- |Feed back| |
NabotDesBois Transactions (8) | Arf, le hp m'aurait bien intéressé !
|
Pikakiki HourraTransactions (21) | Je me débarrasse en fait. j'ai un troisième pc portable à vendre : MSI 15.6" GT627 (voir le premier topic) Franchement, il ne paie pas de mine, mais il fonctionne vraiment bien. Message édité par Pikakiki le 19-11-2016 à 20:30:58 --------------- |Feed back| |
NabotDesBois Transactions (8) | c'était principalement la réso d'écran qui m'intéressait sur l'hp. Ça me déprime tous ces pc récents en 768p
Message édité par NabotDesBois le 19-11-2016 à 20:01:02 |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Y a pas photo entre une 9800gs et 6470. Le disque en 7200trs et le fait que je ne sais pas trop combien ça vaut
NabotDesBois Transactions (8) | ah oui, la partie graphique, effectivement, je n'avais pas fait gaffe à ça. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | Preneur du g7 a ton prix qur porte de montreuil |
NabotDesBois Transactions (8) | il n'était pas déjà en cours avec gabrielle-solis ? oO
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui toujours en cours avec moi.. Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 21-11-2016 à 01:15:48 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
silas75 Transactions (475) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
NabotDesBois Transactions (8) | je paye une bière à celui qui me laisse le hp Message édité par NabotDesBois le 21-11-2016 à 19:53:48 |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | Franchement laisser le à nabotdesbois ! |
NabotDesBois Transactions (8) | Mouarf, non, c'était pour blaguer ^^
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | Oui c sur mais c'est toujours les meme qui profites |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
b00merang Transactions (23) | Salut, est ce que la vente du MSI est toujours d actualité? |
Pikakiki HourraTransactions (21) | yes ! Intéressé ? Profites-en, je suis en plein dans les cartons ! Même pas peur ! --------------- |Feed back| |
b00merang Transactions (23) | Oui interessé, mais c'est quoi ton dernier prix via mondial relay? |
b00merang Transactions (23) | Job's done |
b00merang Transactions (23) | Si tu acceptes le paiement paypal entre proches, c'est bon pour moi |
Pikakiki HourraTransactions (21) | L'accepte les virements bancaires, c'est pas bon. J'ai un très mauvais souvenir d'une transac sur Paypal, ça m'a vachement refroidi.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pack : Sony Z3 Compact 16Go Blanc + Dock + Micor SD 64Go + ... | [Vendu] Tablette Acer Iconia A3 10.1 comme neuve |
[VDS] Disques dur 2,5" et 3,5" | [VDS]Galaxy tab 2.0 7 pouces !sim! majduprix |
[VENDU] Huawei p8 blanc | [VENDU A LOCKER MERCI] MSI GE62 2QF apache pro comme neuf ! |
[VDS] Rien | [VDS] LG G4 cuir jaune et accessoires [photo in] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][En cours] Acer Aspire + HP Pavilion | [En cours] MSI GT627-226 |