|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] AppleCare (sous blister) pour iMac, MacBook Pro et Mac Pro |
NinNin91 Transactions (24) | Bonjour, Message édité par NinNin91 le 26-12-2014 à 10:57:44 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 14:24:52 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
NinNin91 Transactions (24) | Merci beap
|
NinNin91 Transactions (24) | UP |
NinNin91 Transactions (24) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
jejedu75 Transactions (21) | ca assure quoi exactement l'applecare ? par exemple si je casse mon mba il est remplacé a neuf ? --------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:29:58 |
NinNin91 Transactions (24) | Merci |
NinNin91 Transactions (24) | up |
|
NinNin91 Transactions (24) | Echange possible contre un petit téléphone sous Android |
kingbaja Transactions (5) | Hello, tu n'aurais pas des apple care pour macbook pro retina 15 stp ? |
NinNin91 Transactions (24) | Hello, je ne pense pas, je vérifie ça demain et te tiens au courant rapidement.
|
kingbaja Transactions (5) | Je pense que c'est une spéciale macbook pro retira 15 je pense après j'y connais pas grand chose pour être honnête mais si tu en trouves une au conditions que tu vends les autres en terme de réduction, je suis preneur et je suis sur Paris
|
NinNin91 Transactions (24) | En fait, il y a 2 catégories d'AC :
Message édité par NinNin91 le 07-08-2014 à 20:08:34 |
kingbaja Transactions (5) | Oki pas de souci bah dis moi ^^
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'ai supprimé les 2 topics identiques
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | C'est vrai que de tout centraliser c'est plus simple au final !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ducki Transactions (72) | Si tu as encore un Apple care pour mbp rétina 13 je serais éventuellement preneur. |
|
ducki Transactions (72) | Le problème c'est que je ne suis pas de Paris, un envoie est possible? Il y a un délai d activation? |
NinNin91 Transactions (24) | Non pas de délai d'activation, la seule contrainte, c'est qu'il faut que ton ordinateur soit dans sa 1ère année d'utilisation.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Je confirme Vendeur très sérieux. Il m'a même fait une photo du déballage de l'apple care et il m'a envoyé le boîtier après coup ! Le top NinNin91 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
michael77500 Transactions (42) | Salut NinNin, je serai ravi de refaire affaire avec toi mais c'est une machine US et d'après ce que m'a dit le vendeur ici, l'Apple Care doit être acheté dans le pays d'achat de l'ordinateur |
ducki Transactions (72) | Je pense le prendre je te tiens au courant rapidement! |
Message cité 1 fois Message édité par NinNin91 le 17-08-2014 à 20:13:01 |
michael77500 Transactions (42) |
Merci ça va très bien et toi ? En attendant, up pour un super vendeur ! |
NinNin91 Transactions (24) | Merci beaucoup !
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu Shadowrun Returns PC | [VDS] objectifs |
[VDS] License McAfee LiveSafe | [VDS]75 Philips SHC5102 Double Casque hi-fi sans fil |
[VDS] Sony xpéria Z écran défaillant | [VDS][ECH]HTC One M8 Gris Acier 380 euros |
[VDS] LG G3 Gold 16 GO neuf | [VDS] Hp Zbook 17 neuf |
[VENDU] AppleCare (sous blister) pour MBA, MacBook Pro 13 pouces | [VENDU] AppleCare (sous blister) pour MacBook Air, MBP 13 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] AppleCare (sous blister) pour iMac, MacBook Pro et Mac Pro |