|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annuler |
The_Goulag Transactions (7) | Hello,
Message édité par The_Goulag le 19-01-2021 à 22:33:42 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:36:24 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Cette offre FNAC à 1990€ a généré de nombreux achats d'impulsion lol. Ce modèle est en vent de partout en occase depuis 2 semaines. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
The_Goulag Transactions (7) | Je prolonge mes vacances du coups je le vends, très bon pc, rien a dire |
skylam Transactions (19) | Joli --------------- tout est négociable |
yogohr Transactions (17) | clair +1
|
The_Goulag Transactions (7) | Up |
Achemzed Transactions (5) | bonjour, le clavier est en Qwerty ? possible d'avoir des photos ? facture de quelle enseigne ? |
The_Goulag Transactions (7) | Clavier AZERTY facture Fnac. |
kondor001 Transactions (2) | Bonjour,
|
Achemzed Transactions (5) | Je vous fais une offre de 1800e en MP sur Bois-Colombes/Paris avant de voyager ce jeudi. Vous pouvez m'envoyer les photos et continuer en privé si vous êtes d'accord. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2020 à 17:46:08 ![]() ![]() |
The_Goulag Transactions (7) |
|
The_Goulag Transactions (7) |
anamorphose Transactions (35) | Je pensais que la vente à profit était interdite sur le forum ... meme si le gain n'est que de 10 euros |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Intransigeant ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (49) |
Message édité par Etienne91 le 21-12-2020 à 23:48:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
The_Goulag Transactions (7) | Bonjour,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (49) | C'est quand meme bien de préciser que des frais ont été appliqué pour les 24H de livraison car 2 sections à coté pour les nouveaux pixel5 et le bundle avec le casque Bose y'a tout un patacaisse sur ces ventes à profit, et ca rigole un peu moins la bas...même pour 10 balles !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
The_Goulag Transactions (7) | Merci |
Achemzed Transactions (5) | 1800€ c'est déjà hors budget, j'ai dû creuser ailleurs pour y arriver. En tout cas on va pas se croiser vu que vous rentrez le même jour que je sorte. Je pense rentrer dans deux semaines si jamais vous changer d'avis d'ici là |
The_Goulag Transactions (7) | Je ne changerais pas d'avis.
|
The_Goulag Transactions (7) | Échange possible contre MacBook pro 15 avec GPU Radeon. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Salut The_Goulag
|
The_Goulag Transactions (7) | Salut,
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | i7 2,8Ghz QuadCore 16GB 256SSD Radeon Pro 555 2Go
|
The_Goulag Transactions (7) | Que propose tu? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Mon casque HTC Vive Pro Full Kit
|
The_Goulag Transactions (7) | Merci mais pas d'intérêt avec ce type de machine ^^ |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Je peux aussi donner un combo i5 8600K sans boîte + Z390-E Asus Strix boite bundle complet + 16GB DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro Noir 3000MHz boîte d’origine |
The_Goulag Transactions (7) | Idem pas d'intérêt pour moi. |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (56) | Qu’est ce qui a de l’intérêt pour toi? |
The_Goulag Transactions (7) | Smartphones pc |
harwop Transactions (58) | Salut, un zenbook 15 » ecran 4k tactile avec une 1050, jai plus la ref exact par contre, ça t’intéresse? Avec rajout bien sûr.. ou en tel tu cherches quoi sinon? |
skylam Transactions (19) | salut un macbook pro 13 touchbar i5 256Go + euros ça t'intéresse ? tu es où en ce moment pour du mp ? --------------- tout est négociable |
The_Goulag Transactions (7) | @ harwop : merci mais pas intéressé.
|
skylam Transactions (19) |
--------------- tout est négociable |
The_Goulag Transactions (7) | Val d’Oise. |
skylam Transactions (19) | Ok possible de payer une partie en chèque ? Je suis chez de la famille dans les Hauts de Seine j’ai pas tout le cash avec moi --------------- tout est négociable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |